Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a tous je suis nouveau ici :) voila mon histoire jai connu une fille poisson ça fait 4 ans que nous somme ensemble toujours des problème elle rompre et elle revient 4 mois 6 mois elle revient j'ai pas pu la comprendre bon .. et la ça fait 1 semaine j'ai vue mon ex dans mon quartier ...j'ai parler avec elle normal pas de problème alors je lui demandé de la ramené en voiture elle pas voulus après.... elle accepté en route j'ai discuter avec elle et je lui proposé de revenir ensemble elle pas voulus alors je lui dit en reste ami elle pas voulus aussi .. je lui demande son num elle pas voulus me donné pas grave ... y 2 jour elle venu sonner a la maison elle ma dit c tu peu me ramener a la maison je lui demande encore son num elle veux toujours pas le truc que je comprend pas pourquoi elle revenu sonner a ma porte puisque elle veux rien ni amitié ni rien d'autre.. je sais que la cause et pas pour la ramener mais quoi ....:(:( Svp aider moi a décoder cette fille Merci a tous :) Je suis trop amoureux d'elle mais elle me compliqué la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés