Aller au contenu

dois je faire le premier pas ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ayant tourné le probleme dans tous les sens et ne trouvant pas de solution, je me suis dit que des avis extérieurs me permettraient d'y voir plus clair.
Je suis sagittaire et je ressens des sentiments pour un homme lion. Notre histoire est pleine de coincidence et je me dis que ce ne peut pas etre annodin.

Nous nous sommes rencontré lors d'un entretien, il y a un an et demi. Meme parcours, meme idée. Nous avons chacun notre tour passé l'entretien mais nous ne nous sommes pas revu apres cela.
A l'époque il m'avait marqué mais je n'avais pas plus prété attention car je savais que je n'avais aucune chance de le revoir.
Et finalement ca c'est produit. Lors d'une conférence, un beau jour, nous nous sommes retrouvé a coté. Cet homme me troublait mais je ne l'ai pas tout de suite replacé ! Cela faisait plus de 6 mois que l'entretien était passé.
Finalement, il m'a parlé et j'ai ensuite fait le rapprochement comme il avait remis le sujet de l'entretien sur le tapis !
A partir de ce moment nous nous sommes échangé nos numéros. Mais dans le fils de la conversation il m'apprend qu'il a quelqu'un.
Nous nous sommes revu a plusieurs reprises suite a cela, dans le cadre de soirée. Je ne suis pas le genre de fille a volée l'homme d'une autre... Il me plaisait mais je gardais mes distance.
Nous avons continué a prendre de nos nouvelles de temps en temps mais rien de plus. Puis les echanges se sont fait de plus en plus rares ( je continuai quand meme, ayant ce petit quelque chose pour lui ! )

Il y a deux mois ( alors que je n'y pensais plus, car cela faisait un moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles), je recois un message de sa part m'invitant un boire un verre. Nous avons bien discuté. Lors d'un déplacement, nous avons même pris le train ensemble : c'est lors de ce trajet qu'il m'apprend qu'il n'est plus avec sa petite amie.
A partir de ce moment, tout a basculé.. Je savais qu'il était libre et que plus rien ne pouvait nous retenir ! ni lui ni moi !
Il a continué a m'inviter a boire un verre, un café, a un déjeuné, aller a des soirés avec ses amis... Et de même pour moi. Nous nous voyons régulièrement une a deux fois par semaine.

Mais voila, je n'ai pas de signe, je ne sais pas ce qu'il veut. Au départ, je me suis dit qu'il ne m'invitait pas comme ca pour etre ami ! Puis plus le temps passe, plus je me dis qu'il ne veut peut etre rien d'autre.
Nous avions une soirée encore hier soir : aucun signe, aucun geste. J'ai tenté de me retrouver seule avec lui, mais il n'a pas saisi les opportunités, ou peut etre n'a t-il pas compris : je sais que c'est un homme et qu'ils ont besoin que nous les femmes explicitions !
Mes amies, qui l'ont vu avec moi me disent qu'il est très timide mais qu'il est certainement attiré par moi. C'est vrai qu'il est timide, et moi aussi.

Que dois je penser de son comportement ? est il amoureux ? Dois je me dévoiler ? ( je suis pratiquement sure qu'il sais ce que je ressens meme si je ne lui ai jamais dit, ni vraiment fait sentir. ) Comment lui dire, ne pas lui faire peur ?

Dois je etre patiente ? attendre ? combien de temps ?Plus le temps passe, plus j'ai peur d'etre décue..

J'ai eu une histoire qui m'a beaucoup fait souffrir, c'est le premier homme que je rencontre depuis avec qui je me vois... J'ai envie d'y croire...

Merci pour vos precieux conseils...