Aller au contenu

homme capricorne et femme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum. Je vis une histoire d'amour avec un capricorne depuis trois 1/2 mais j'ai du mal à le comprendre il est adorable affectivement il est au petit soin attentionné et affectueux mais s'il se retrouve dans une situation qu'il ne veut pas admettre il devient distant et incessissable. IL refuse de prendre ses responsabilités de chef de famille il va être papa dans trois mois mais il refuse de faire le nécessaire pour avoir un revenu stable d'avoir un logement pour nous accueillir moi et son futur bébé. Il passe son temps à dire qu'il va faire telle ou telle chose sans même que l'on lui demande quoi que se soit et il ne le fais pas systématiquement. On ne peut pas compter du tout sur lui. Et quand on prend des décisions pour se protéger soi même pour éviter de devenir dingue il se met en colère et fais une grosse crise en disant que l'on ne l'écoute pas, excusez moi des termes "qu'il doit se faire enculer ou qu'il va se faire foutre " sympathique n'est ce pas ??? et donc il se positionne comme victime.
j'ai des sentiments profond pour lui mais je ne sais plus comment faire avec lui j'ai l'impression de me taper la tête sur un mur de béton. si vous vous reconnaissait dans mon témoignagne ou si vous avez des idées je suis perdue j'ai besoin de conseil car je pense que notre avenir de couple est vraiment en péril.
merci à tous
à bientôt

jacynthe 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...