Aller au contenu

Help ! mon ex capri veut me revoir...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon capri a décidé de revoir son ex copine.
Quand je l'ai rencontré il y a 1 an ( c'est lui qui est venu me chercher ), il m'a dit que c'était mort entre elle EYT lui.
Déjà, j'aurais du prendre mes jambes à mon cou...
Histoire d'amour pendant 7 mois, textos tous les jours, le bonheur.
Et puis, veille des vacances, m'appelle, veut me voir. Normal, on doit passer quelques jours ensemble.
Il choisi ce moment pour m'annoncer qu'il a diné avec son ex, qu'il croyait qu'il ne l'aimait plus, qu'il ne faut plus se voir nous deux car il veux garder l'esprit libre.
Je ne vous raconte pas mes vacances : il les a gachées !
Je fais silence radio. Une claque, ça va !
Et puis Monsieur demande de mes nouvelles à mes copines, parle de moi - en bien - à qui veut l'écouter.
Je l'ai croisé il y a 10 jours. Difficile de ne pas craquer devant quelqu'un qui vous dit " tu ne m'embrasses pas? on peut se parler quand même ". J'ai 15 ans quand je le vois. Je sais qu'il va encore me faire souffrir mais je l'aime !
On doit se revoir d'ici 10 jours. Que dois-je faire ? ( face à lui je perds mes moyens ) quelle attitude dois-je adopter pour qu'il ne croit pas avoir gagné la partie ?
Vos conseils, je les attends avec impatience !
Biz à tous
SAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...