Aller au contenu

femmes verseaux et hommes balances


Admin
 Share

Messages recommandés

voila ,j ai rencontrée un homme balance de 46ans sur un site de rencontre or moi je n ai que 37 ans biensur
or cette homme recherche que des plan Q et au depart je ne me doutait pas puisque qu il recherchait dans son profil ''dans l amour ?''
Puis apres que je sois rentrer chez moi je l ai trouvée beau...il me plait voila mais apres en lui envoyant des messages sur msn il me disait quil etait occuper avec son travaille
puis il est venu boire un café chez moi un soir ...mais alors quil pensait deja m emmener quelque par or dans la soirée rien ne se passe ont a discutés point
En le racompagnant a la porte ,je lui ai demandée direct de rester avec moi....il na rien juste un moment puis il me sort ''oui mais toi tu va parlée ...il etait minuit ...alors la je nai plus su quoi lui dire et ont c est sourie jusquau moment que je lui ai demander de me porter lol
Et 15 jours apres sur msn il me redit ''j aimerais bien faire l amour avec toi''.....5 jours apres par sms je lui demande de venir me faire l amour ...3 jours apres il m annonce quil a rencontrer une femme ...j etais verte ...puis 1 semaine apres je lui pose une question par sms et la il me repond ''non j ai personne que je n espere pas de trop et de me faire souffrir il me dit quen ce moment il fait des rencontres sympa !bref a plusieurs reprise je lui ai envoyer sms etc...il ma meme supprimer de msn....bref ces dernier temps il ma dit quil fallait plus que je l appel alors que je ne l appelle pas et ni envoyer de sms car il a quelqu un .....maintenant c est moi qui lui demande de me faire l amour ..il ma repondu ''si une foi tu veux faire l amour je viendrais une ap midi ?

voila je pense que je lui ai dit des le debut mes sentiment et que cette homme a quelque chose qui le deplait en moi ...oui je suis chiante c est ce quil ma dit mais pourquoi au debut sur msn ont se parlait bien pourquoi cette, je ne doit pas lui plaire ...je me pose chaque jours des questions car il me plait et apparament lui peut etre pas ?
toutes les semaines aussi il me disait quil viendrais mais je me doute de ne pas l attendre car il trouve tjr des pretexte

alors j aimerais savoir si quelqun peut m expliquez vraiment tout ca et pourquoi il me fuit ...il est divorcer et chef d entreprise ...moi biensur je suis aide a domicile ...je sais qui se fou de moi et ......comment lui dire sur msn pour quil accepte de me rencontrer vraiment car j aimerais bien faire l amour avec lui meme si il est plus agé.
je suis peut etre un peu cru dans mes mot mais j aimerais que l ont m aide sincerement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...