Aller au contenu

femme belier amoureuse d'un sagittaire marié :


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,
voilà, j'ai fait une rencontre au mois d'avril avec un sagittaire qui m'a abordée et donné son adresse email ......
etant celibataire apres un divorce, et celui ci me plaisant enormement ..... qu'aie je fait a votre avis ?
et bien je l'ai contacté ..... bien entendu ........ mais au fur et à mesure des messages ... j'ai malheureusement appris qu'il etait marié ....( eh merde alors ).... j'aurais du cesser tous dialogues , vous allez me dire ...... mais voilà, j'ai poursuivi ...... je l'ai revu et nous avons fait " la chose " ..........une grande complicité s'est installée entre nous ...et voilà, arriverent les vacances ....... (juillet et aout ) ...... depuis ces mois, je ne l'ai plus revu ..... ce ne sont que des dialogues sur le net par mails...... dont un ou il me disait avoir des remords d'avoir trompé sa femme ......je me suis dit alors que c'etait fini, qu'il l'aimait dans le fond et qu'il ne tenait plus à recommencer ..... mais aujourd'hui encore , il m'ecrit des mails comme moi il m'aime, qu'il tient à moi, qu'il pense à moi...........j'ai tres bien saisi qu'il cherche à me garder "de coté" pour les bonnes choses et qu'il restera toujours avec sa femme ..... je lui ai, par plusieurs fois dit qu'il fallait cesser tous dialogues mais on ne parvient pas à s'y tenir .............. et je suis tres malheureuse ........ je n'avais jamais aimé aussi fort auparavant .......
Comment dois-je faire pour l'oublier ??????????? pour savoir renoncer à lui ??????????????????
Aidez moi s'il vous plait .... si un homme Sagittaire pouvait me repondre pour m'aider à comprendre le raisonnement de mon " cheri " , j'en serais tres heureuse ..... merci d'avance !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...