Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 hey je me demandais par experience... je trouve ke les poissons et les gemeaux ont comme kelke chose d'assez semblables... a moins ke ce soit juste les hommes dans la trentaine ... tout simplement!! ils sont inssaisissables, charmants, et fuyants..; peur de l'engagement, double peronnalité car pas confiants en eux... ils montrent leur bon côté pour séduire mais leur vraie personnalité doit sortir un jour ou l'autre..... ce sont des egoistes, même s'ils sont tres intelligents... ils ont le cerveau ki bouillonne et n'arrivent pas à se fixer..... je voulais dire cette impression, peut être ke je suis juste mal tombé, mais je ne pense pas.... vous en pensez koi??? je ne parle pas des femmes de ce signe ki sont souvent differentes mais bien des mâles... bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés