Aller au contenu

mon verseau estil amoureux de moi ???? merci de m eclairer .


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je viens de lire le forum verseau taureau ouf ca fait un peu peur quand meme
il se trouve que je suis tres amoureuse d un verseau tres independant..
nous somes sortis ensemble en novembre 2008 il m a laissé tombé en fevrier 2009 pour un coup de foudre d une autre femme..
mais nous avons gardes le contact.
depuis aout nous somme redevenus amis et on se parle sur sms et msn ..
la semaine derniere il me disait qu il avait son amie mais chacuns chez sois on ne l enferme pas !!
depuis le debut de cette semaine revirement de situation !!!
il m ecrit tout le temps il me fait pleins de compliments il dit pleins de belles choses que je n ai jamais entendu d un autre homme . je ressens une grande complicité entre nous et d aileurs on ressens tout par nos ecrits ...
il veut me revoir il me fait rire ... il sait mes sentiments envers lui je l aime follement !!!!
mais je ne sais pas du tout quels sont ses sentiments ? moi taureau si on me le dit pas je ne vois pas trop !!! oups!!
il se rapelle tous nos rendez vous et me le fais voir ! ... je l aime je suis bien avec lui , j adore ses ecrits mais moi terre a terre je ne m engage pas a l a legere !! et surtout je ne veut plus qu il me fasse souffrir !!!!
c est un apel au secours que je lance !!!
hommes verseau aidez moi a y voir plus clair ! merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...