Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour , Voila il y a peux de temps je rencontre une femme sur un site de rencontre ,sur sont annonce je vois que c'est une femme qui a beaucoup souffert.Je lui envoi un message et nous finissons par échangé nos adresse messenger . Nous avons discuter chacun en toute franchise de nos souffrances respective .Un jour j'ai reçu un message différé qui ressemblai a un message d'adieu (genre merci pour les discutions mais c'est ici que cela s'arrête). J'insiste cette personne a terriblement souffert et je ne vais pas donné de détail par respect pour elle .Le jour du message d'adieu je décide de lui écrire un mot . Comme elle fais un pas en avant , puis deux en arrière je décide de lui dire que je n'attend rien d'elle juste une discutions de temps a autre ,elle me répond qu'elle accepte et me remercie pour les choses agréables que je lui ai écrit. Depuis pas de nouvelles et l' on se connecte jamais en même temps . Je vais allé droit au but , au vu de sont annonce et surtout au vu de nos conversations je ne vous cache pas que cette femme me plait.Comme c'est une belle femme elle est souvent sollicité pour sa beauté (mais elle affirme être insensible a se genre de compliments ). Ce qui me plait chez elle c'est qu'en plus d'être jolie elle est aussi jolie a l'intérieur ,elle possèdes les qualité que je recherche . Je me dit que comme nous avons chacun souffert de nos précédents relations ,et que notre conception de l'amour possède des similitudes troublante ; peut être que c'est elle que j'ai tant cherché . Elle m'obsède ,j'ai toujours envie de lui parlé , je fond devant sa photo .Je me dit qu'il vaudrai mieux que je lui dise ce que je ressent , après tout qui ne tente rien n'as rien . Je ne veux pas laissé passé ma chance ,je sens qu'il peux y avoir une belle histoire . Mais comment m'y prendre sans lui faire peur ,sans passé pour un fou( et oui on ne s'est jamais vu en vrai et mon cœur s'emballe ). Vous les lionnes êtes vous sensible a la sincérité,pensez vous que cette démarche marchera ? Mon but est de passé a l'étape supérieur ,a savoir se rencontré en vrai ,pour confirmé mon ressenti envers elle ! Je ne veux pas brulé les étapes mais juste lui dire : je suis la ,et tu cherches la même chose que moi !Alors fesons plus ample connaissance . S'il vous plait aidé moi ,car je ne sais pas comment m'y prendre et je ne voudrai pas l'effraye non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés