Aller au contenu

Deux Relations..........


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai connu un homme il y a quelque temps et nous nous voyons tous les week-ends......... Entre-semaine nous sommes séparés par la distance de nos domiciles................ La semaine passée j'ai connu un voisin et nous nous avons donné trois rdv......... Nous avons parlé de tout et de rien........ j'ai commencé à me sentir très bien à l'aise avec lui. Nous n'avons rien fait pour l'instant, je suis assez droite quand j'ai une autre relation. Nos rencontres ont été qu'en amitié.......... Aujourd'hui je reçois un e-mail de mon voisin me disant qu'il ressent beaucoup de choses pour moi et qu'il aimerait me voir pendant le week-end, malgré qu'il garde ses enfants mais ils ont déjà une âge assez bien pour rester seuls quelques heures (18 et 16 ans). Il me dis de très belles choses, je lui trouve cultivé, intelligent......... très relaxant.......... en fait....... je me sens vraiment bien avec lui. Il sait que j'ai une relation mais il essaye de me conquérir. Maintenant je me trouve entre le mur et l'épée......... Je ne sais pas comme réagir devant cette situation car je dois dire que mon voisin m'a séduit avec ses bonnes manières, ses conversations très riches............ Et puis........ il habite tout près de chez moi. Les envies que mon voisin m'a expliqué c'est d'être heureux, d'avoir une compagne, même s'il n'habite pas avec elle, ou relation basée dans le respect et harmonie, m'offre un équilibre et stabilité que les après-midi que j'ai été avec lui j'ai ressenti.

Conseillez moi car maintenant je suis un peu perdue..................... Je ne voudrais pas faire du tort à ma relation mais...... je pense que mon voisin me transmets ce que l'autre ne me transmets pas............... un bien-être psychologique et même m'apporte beaucoup dans le sans culturel et intelectuel, aussi il est tendre dans ses manières et sa façon de regarder.........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...