Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis avec un gémeaux depuis plus de 4mois. On s'est connu sur un site de rencontre il y a plus d'un an. Au début de notre relation, il a écrit un message sur le mur d'une de mes amies comme quoi il l'a trouvait charmante. Il s'est confondus en excuse et m'a dit que c'était sans arrière pensées. Il a mis longtemps a me dire qu'il m'aimait. Je préfèrais ça d'ailleurs. Au moins je me suis dis que si il me le disait c'est qu'il était sincère. On se voit souvent, il dort régulièrement chez moi, mes enfants l'adore. Et son fils ne le prends pas trop mal. Il y a 3 semaines, une fille m'a envoyé un message comme quoi, elle venait de le connaitre via un site de rencontre et qu'elle avait rendez vous avec lui le dimanche suivant. Il m'a menti, je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il allait me prouver que je pouvais lui faire confiance et il a supprimé les sites sur lesquels il était inscrit. Il dit m'aimer et ne pas vouloir me perdre. Mais pourquoi a t il été voir ailleurs? Pourquoi cherche t il sur le net d'autres filles à rencontrer? Je lui ai refait confiance(je dois être maso, mais les doutes... Si j'étais sur qu'il ne m'aimait pas je pourrais rompre) mais aujourd'hui mon amie m'a demandé si j'étais sur qu'il avait tout supprimé, si il ne c'était pas inscrit à d'autre. Comment être sure? S'il m'aime comme il le dit, pourquoi cherche t il ailleurs? Pourquoi il lui a mentit a cette fille en disant qu'il était seul? Il n'a même pas parlé de moi. Cette fille était dans mes contact sur facebook, et elle a vu sa photo sur mon profil. La même que celle des sites de rencontres. Je l'aime et j'en souffre. Je voudrai rompre mais l'espoir qu'il m'aime et qu'on puisse être heureux ensemble m'en empêche. Je voudrai le croire mais comment lui faire confiance alors qu'il m'a menti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés