Aller au contenu

Avis, opinions, sur deux sujets délicats: Amour, travail


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir la compagnie!!!

AMOUR:
il y a quelque mois, quelqu'uns d' entre vous se réjouissaient avec moi parce que j'avais ENFIN, fait la rencontre avec l'homme avec qui je pense je viellerai. Après tous le malheur que j'ai vécu, une lueur d'espoir.

J'ai 44 ans, je n'ai pas d'enfant, et je n'en ai pas fait parce que , comme beaucoup, j'avais pas rencontré celui qu'il fallait.
J'ai beaucoup hésité à sortir et à m'impliquer avec cette relation du fait qu'on a 6 ans de différence , qui avait déjà une fille de 22 ans, et qu'il a bcp souffert de ne pas la voir grandir à ses cotés.

Après Sept mois de relation, je me pose (je lui pose) la question d'avoir une tentative d'enfant en commun ou d'adopter. Et là, je découvre, qu'en effet, il n'a pas vraiment pas envie, que d'ailleurs , il n'aime pas les enfants, tous des sales merdeux, et encore moins adopter un.

Et là, je commence à déprimer, et à me dire que me suis trompée de personne encore, et je trouve de moins en moins de sens à la vie.... je en pleurs tous les soirs ..... mais la vie continue... dans le travail!!!

TRAVAIL:
Oui, parce que, j'adore les enfants, et je travaille avec. Actuellement, je suis dans des écoles pour accompagner des enfant qui ont des troubles du comportement dans leur scolarisation, ors, comme dans une des écoles je suis en ZEP (zone prioritaire d'éducation) , vous imaginez que le public , il n'est pas de tout repos!! et aujourd'hui il y a presqu'une .

Les enfants étaient plutôt agités après les match de foot. Dans ma classe, il y a une instit, un peu naïve et peut-être ignorante, parce qu'elle fait des commentaires un peu "bourgeois" devant les enfants, et vu le public, cela devient assez décalé. Mais, à force, il y a des enfants qui ont perdu confiance et qui sont fauteurs des troubles, c'est une classe mixte de cM1 et cE2; Elle laisse passer des chose à certains enfants, , alors qu'à mon "protégé" , il ne le rate pas!!!! (elle a des consignes précises pour lui , mais qu'elle n'applique pas aux autres. Les enfants , se rendent compte des cette incohérence, et ils deviennent impossibles.

Aujourd'hui, après un incident, où d'une manière sournoise et manipulatrice un gamin veut se faire la peau de mon protégé, les choses ont dégénéré, ....; Il y a plusieurs enfants impliqués la dedans, et cela a été hyper dur.

Maintenant, plutôt demain, je devrais parler avec le directeur , et j'avoue , que je me débats ,je devrais parler de cette personne, qui par son ignorance , a soulevé et rendu irascibles et agressifs des enfants qui n'en demandent pas... je ne suis pas un juge, mia sla sécurité des enfants , est plus importante.

je ne sais que je dois le faire et je me demande bien comment.....

juste un gros coup de blues parce que je vis actuellement,

merci de m'avoir écouté,
patricia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...