Aller au contenu

Les filles, va falloir que je mette les hola!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

je vous explique : j'ai mangé a midi avec une de mes meilleures amies, et ell est venu boire un café au buro, et pendant qu'on discutai, ya un collegu avec qui je traine pa mal le midi qui est venu...
et ce mec, justement, je discute bien avec lui, il s'est deja confié a moi sur ses prob avec sa copine, etc, et ça fait qq semaine, qu'il m'envoi tre souvent des sms, mm au boulot, qu'il est super gentil avec moi, limite un peu tro, et que tou les jours, il nous amene, a mes collegu et a moi un pti chocolat pour le gouter...gentille attention me direz vous, mai qd mon amie l'a vu, elle m'a dit qu'elle avait grave remarké la façon dont il me regardait, ct un peu plus qu'un collegu...mai moi, il m'attire pa du tou, je le trouve super gentil, du coup, je l'envoi pa bouler, mai la, je trouve que ça commence a etre louche...il me donne un pti surnom etc...et la ou j'ai tre peur, c que vu qu'il fait parti des mec avec qui je discute le midi, mon capri a du remarké la façon dont ce mec me regardait...et c movais, car si deja a la base, mon capri est jaloux, je veu pa qu'il s'imagine que j'ai allumé ce collegu, ou qu'il me plait, ou que pire, il s'est passé qq chose avec lui!!!
j'ai pa envie de perdre mon amour, juste parce qu'un collegu est attiré par moi...!!! non???
c est inconcevable, je prefer couper les ponts avec le collegu plutot que donner a mon ange l'impression que je me tape le collegu...
alor, va falloir qsue je mette les hola, que je mette de la distance avec ce collegu, car ça va finir que mon capri va bien bien chercher a se venger de ce qu'il croi voir...
nan, nan, va falloir que j'evite d'aller discuter avec eux tou les midis, ou alor, eviter de tro parler au collegu... car je veu pa non plus que le collegu se fasse des illusions, il a bo avoir une meuf, ça bat de l'aile avec elle, et il est pa heureux dans son couple...
vous en pensez quoi les filles??? je peu pa me permettre de briser le peu de liens que j'ai deja avec mon amour, tout ça parce qu'un autre mec du boulot (capri lui aussi au passage!!!!) me fait de l'oeil!!!
et en plus, mon capri est pa con, il doit bien voir que l'autre gars me regarde pa de la mm façon que les autres, c ça aussi qui doit lui mettre les nerfs!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...