Aller au contenu

Pour Flora : tous mes remerciements !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Flora !

Je viens de vous avoir en consultation mais nous avons été coupé !

Je vous remercie mille fois pour votre gentillesse et la douceur de votre voix m'a apporté beaucoup de réconfort !

Les flashs que vous avez vu sur mon Lion sont tout à fait exacts ! Votre don est extraordinaire !

Je repars donc toute pleine d'espoir en l'avenir ! :D et =D

Je ferai donc preuve de douceur et de patience envers mon Lion que je le comblerai d'attention comme à mon habitude et sans l'étouffer biensûr !

Bon, je ne vous cache pas que cela m'a énormément soulagé lorsque vous m'avez confirmé qu'il n'était pas parti séduire ailleurs ! J'aurai pu perdre le contrôle et aller jusqu'à la rupture ! :/

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant sur un post dès qu'il aura repris contact !

Merci mille fois pour votre aide !

On dit que l'espoir fait vivre, et l'espoir que vous m'avez rendu m'a sauvé du gouffre de tristesse dans lequel j'étais en train de m'engloutir petit à petit depuis 15 jours !

Je vais mettre l'énergie que vous m'avez rendu au service de mon Lion pour être présente à ses côtés et l'aider à surmonter son mal être passager. C'est une belle âme qui mérite attention et protection !

Je sais qu'il adore les fleurs, alors demain j'irai en déposer quelques unes sur sa porte en son absence... Cela lui fera une jolie surprise toute en couleur !

A très bientôt j'espère !
Je vous embrasse fort ma Flora !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...