Aller au contenu

comment est ce possible d 'être comme ca?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et voilà..ce qui devait arrivé..tout de même c 'est un peu fort..j 'ai parlé de mon beau sagitaire qui est venu contre toute attente le 9 avec champagne et tout ,ce fut trés chouette et tendre et gentil,et deux jours aprés on a remis cà d 'une facon beaucoup plus puissante si je puis dire,trés sex,je suis une femme d'éxperience et dans ce domaine assez libérée,mais trés saine,donc pour moi tout était ok,voilà que pendant 3 jours il ne me donne plus signe de vie,puis m 'envoie un mail comme quoi,je cite..ce que je lui ai fait découvrir sur sa propre sexualitée lui fait peur et que le comportement qu'il a eu n 'était pas de son éducation,mais que malgrés tout il en a tiré une vive jouisance,qu 'il n'avait jamais connu cette fureur et qu 'il préférait arrêter là notre relation,malgrés qu'il soit fort tenté de remettre ca à mes risques et périls,ce sont ses mots.bref je lui envoi des mails rassurants disant que c 'est la nature profonde qui parle et qu 'il n 'y a pas de mal à cà.Et comme il ne me répond toujours pas mais lit mes mails je le vois et ca chaque fois 3 minutes aprés que je les lui envoies,hier soir je lui ai dit que vu sa lâchetée à ne pas me répondre et lui réexpliquant la beauté de l 'acte amoureux,je préferait ne plus avoir de contacte avec lui. je ne comprend rien à tout cà qui peux m 'éclairer?je lui ai dit qu 'il devait bien savoir si il désirait encore une relation avec moi,pas de réponse,rien.Ce que je trouves bisarre c 'est qu 'il avait l 'air d 'un homme averti et de plus la nature la drolement bien gâté et d 'une bonne santé en plus donc je ne vois pas où se situe le problémes.Le seul hic est que je vois qu 'il est en permanance connecté sur notre site de rencontre jour et nuit et ca c 'est bisarre,alors je me demande si tout cela n 'est pas un sénario qu 'il se rejoue a chaque fois avec une femme différente.mais pourquoi ce silence n 'est pas plus simple de dire non au lieu de me dire qu 'il en est retourné?merci a ceux qui veulent bien me donner un avis et vous messieurs expliquer moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...