Aller au contenu

il y a t'il un espoir d'avenir dans une relation avec un verseau?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila, je suis dans ma 3ème année avec mon verseau mais sans blague, je n'ai pas l'impression d'avoir décolé. ses sentiments pour moi sont tjs aussi impropable. Il est de nature froid, distant très tendre et entreprenant dans l'intimité mais après c silence radio et ça peut durer plus d'un moins surtt si je persiste a avoir de ses nouvelles. Serait-il tout bonnement insensible?
Je ne sais plus que faire, je l'aime énormement. Il est très respectueux vis a vis de moi mais des fois j'ai l'impression que quand on se voit pas il ne daigne mm pas penser a moi. Pas de sms, pas d'appel.Quand ça emane de moi, il répond si il veut. Tjs pris entre son boulot et ses potes. J'en deviens folle.
J'envisage de plus en plus le quitter malgré tout l'amour que j'ai pour lui.
Il a passer une année a l'etranger et il m'a trompé sans se cacher le moins du monde. Quand je lui en ai fait la remarque, il m'a dit que c'etait moi kil aimé et qu'il me serait difficile de comprendre ce qui lui etait arrivé même s'il devait me l'expliqué.
Il fuit devant toute mes tentatives de discussion serieuse.
Et pourtant c pas comme si j'allait lui mettre la bague au doigt, je veux juste qu'on s'asseille et qu'on se parle un peu, qu'on fasse le point histoire de savoir ou on va...C'est visiblement trop lui demander.
Je veux juste lui dire: ok, t'es très pris par ton job et tes potes, je le conçoit mais appel au moins que je sache que t'es en vie et qu'il t'arrives de penser a moi. Est-ce trop demander?

j'aimerai vraiment que des personnes ayant eu des erlation avec des verseau ou des verseau hommes me répondent. ça m'aidera a prendre ma decision parque je crois que que je n'en peux plus. Cet amour me tue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...