Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je suis une femme bélier acendant balance! donc j'ai divorcé au mois aout 09 nous sommes passé fin octobre en consiliation et vraiment j'ai eu du mal car pour moi le mariage c'est pour la vie mais c'est finito! mon problème je ne supporte pas la solitude, donc aventures avec des hommes qui sont heureux de m'appelé et de me voir 1 fois par semaine ou même je me fais dragué toujours par des hommes de 22, 25ans. et mon problème c'est que au mois de septembre j'ai rencontré un homme poisson très très amoureux ce qui ma fais peur! et je lui ai dit que je ne savai pas ce que je voulai ni histoire sans lendemain ni histoire pour me cassé en petit couple model donc on n'a stopé! mais je l'ai revu vendredi en boite et je craque pour lui ma question est: cela peut'il etre serieux ou une facilité pour moi d'avoir un homme amoureux comme jamais quand pensé vous merci d'avance de vos réponce. agnésKiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés