Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Allo à tous !!! Plusieurs me connaissent et là je vais inverser les rôles... je suis un cordonnier mal chaussé en ce moment et c'est vraiment très inconfortable... Samedi soir, j'ai été complètement foudroyé par une jolie jeune sagittaire. Je l'ai croisé très à 3 ou 4 brèves occasions depuis la fin août jusqu'à samedi dernier. Nos rencontre ont toujours été dans un cadre professionnel. Elle m'a dès la première fois fait de l'effet mais, sans plus... c'est-à-dire que le rationnel était indiscutable. Nous sommes deux professionnels qui se rencontre dans ce contexte, mais aussi une barrière non négligeable, l'âge... Elle est sur le point d'atteindre ses 23 ans et moi, j'approche de mes 38. Je suis bel homme et je ne fais pas mon âge... on me donne en moyenne 10 ans de moins. Ça a certains avantages de travailler auprès de la jeunesse. !!! :lol: Blague à part, ça reste une question qui me turlupine sérieusement... Je veux bien l'amour passe par-dessus ses considérations, mais pas toujours !!! Personnellement, je ne m'en fais pas vraiment une barrière... je sais ce que je vis, je sens, je ressens et je suis assez allumé et perspicace pour même voir les obstacles et épreuves que cela comporte dans le temps... Je suis préparé et cela ne me fais pas peur, mais elle ne l'est certainement pas. J'ai beau ne pas faire mon âge, mais voudrait-elle d'un vieux croûton, par rapport à elle, même s'il est plein de promesse ??? Je me questionne beaucoup depuis trois jours... Tout en moi veux se jeter corps et âme, mais j'ai foutrement peur de m'empaler moi-même... Je n'ai plus l'âge de me foutre le cœur en miette, de me gonfler des bulles pour me les faire péter. Il n'en est pas moins que je suis complètement foudroyé, sonné, un vrai bourdon (cloche)... Je ne sais vraiment pas quoi faire... Elle donne un spectacle vendredi et j'ai envie de tenter le tout pour le tout, mais en même temps pas... en même temps... putain que c'est loin vendredi !!! Je suis complètement en amour et je suis tout seul là-dedans pou l'instant, l'attente est terrible tout autant que l'appréhension du : « Je suis désolé, mais... » ou « c'est touchant, mais...» ou... vous voyez ??? Une vraie torture !!! Je la veux tellement... j'ai jamais vraiment cru en l'oiseau rare. Je me suis toujours dis que j'arriverais à faire une super collage... mais là c'est pas un collage... elle est réelle et vivante !!! Enfin, bref... je vous laisse avec ça !!! J'attends vos regards !!! Surprenez-moi !!! Ysathis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés