Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 cela fait presque 3ans que je suis avec lui et j'ai remarquer qu'à chaque fois que je suis à ses petits soins, gentille, amoureuse, pleines de gestes et paroles d amour et de tendresse et super disponible dans nos moments intimes, il devient froid, distant, absent, s intéresse de moins en moins à moi et fait de moins en moins des efforts ds le couple de tout les jours. Alors quand je me lasse de cette situation, je deviens contraire a tout cela. c'est à ce moment qu il se réveille, il me reproche d 'etre distante, de pas bcps l aimer, de le repousser(ce que je fais parce que je suis déçue de lui) et là, les rôles sont inversés!!!! une fois qu'il sent qu'il m a conquis,j'ai l'impression qu'il s en fou de moi et je dois me braquer et devient méchante à cause de ça!!! il m a un jour dit dans une colère, que quand j'étais amoureuse, c'etait trop pour lui, qu'il étouffait et effet inverse c 'est autre chose!le tout ou rien!!!je suis comme ça quand je me sens bien, je donne tout mais après faut pas pleurer qu'il ne se sent pas aimer si à peine, il étouffe!!! j'en ai marre de jouer au chat et à la souris, ça me fatigue de devoir etre distante et froide pour qu'il se réveille!!! est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi il est comme ça! merci FAN016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés