Aller au contenu

Menteur menteur menteur!!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a vous........
Encore moi..c'est terrible,ben exciter osi. dans 15 jours.. le (1 decembre) je serai la femme d'un vierge tres gentil.

j'ai fais le decouvert macabre sur le sagittaire avec qui j'etais aveuglement amoureuse..il a deux femme( avec les deux des enfants).....il vie une double vie avec les deux.. ca fais deja 4 jours deja que j'ai pris connaisance de tous cet histoire..c'est par une coincidence..une amie a moi , est amie avec sa premiere femme......elle m'a tous raconter.
j'etais tres choquer par ca..moi,qui croyer peutetre il etais un homme malheureux avec sa femme pour cela il voulais une relation avec moi, mais non helas il aime avoir des petits conquetes sur ces listes.

Je me demande, comment je me suis laisser tomber amoureuse d'un homme comme ca.. il m'a menti beaucoup.. mais je remercie le ciel de ne pas etais dans sa liste de chasse..je suis soulager avec tous ces peines , ces douleurs et angoisse..que je croyais etre l'amour defendue,je suis heureuse d'avoir trouver une vrai raison ojoudh'ui de me marier sans aucun fardeau...

ben les filles ne vous laisser pas trop emporter par ce charmeur(sagittaires).....ils sont des menteurs.....pour les aimer il faut se servir de la cervelle mais non le coeur...
bises...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...