Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour la savane! Je me tourne vers vous pour quelques conseils svp!j'ai beau regarder les milliers de post sur les lions mais je ne trouve pas de réponses! j'ai 32 ans verseau et mon lion 35 et voilà bientot 5 ans que nous sommes enssemble,il vit chez ses parents(qu'il affectionne,plus encore du fait qu'ils sont agés) et moi dans mon appart seule.dés le debut il m'a laissé entendre qu'il était épris de liberté dans le sens ou on ne se voit qu'une à 2 fois par semaine,il voyage loin et ne me dit jms ou,quand avec qui mais ça j'ai appris (5 ans!!) à respecter son désir de liberté. IL 'ya 3 mois,(juste avant c'etait le ramadan et pareil pas vu! je l'ai vu le 21 sept la veille de son voyage pour la derniere fois!)il est partit en Malaisie(je crois!)et quand il est revenu il n'a pas daigné venir me voir et m'a dit que ses parents etaient au pays alors il garderai la maison et ne pouvait pas venir. Or, 3 jours aprés je ne sais pas pourquoi mais j'ai tel chez lui(jamais je ne l'ai fait avant)aprés avoir vu sur les pages blanches et c'est som papa qui à décroché!?j'ai simmulé une erreur de num mais de suite j'ai tel mon lion et haussé le ton "tu n'es qu'un menteur, tu ne veux pas me voir car j'ai tel et ton papa n'est pas au pays mais chez toi,tu n'es qu'un fils à maman et reste dans ses jupons car je te parle d'enfants,d'avenir et tu n'es pas fichu d'etre un homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés