Aller au contenu

Tout est terminé avec mon Capri...


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis triste malheureuse et les larmes ne font que couler sur mes joues... Je n'en peu plus... J'ai abandonné mais de ttes façon je n'avais pas tellement le choix puisqu'il a décidé qu'il vallait mieux qu'on ne soit plus ensemble!
Je l'ai vu hier soir comme d'habitude en soirée avec tout nos amis.. Toujours pareil il a voulu discuter avec moi puisqu'il a vu que j'étais distante avec lui... On dirai qu'il cherche a me faire souffrir... dés qu'il voit que je m'éloigne il se rapproche...Dés qu'il voit voi qu'un autre me parle il arrive... Aujourd'hui mon choix est fait meme si je sais que je ne pourrais pas vivre sans, j'ai tellement besoin de lui.. J'ai décidé d'essayer de passer à autre chose, essayer de l'oublier, essayer de trouver mon bonheur ailleur mais ouiii encore je ne le vois que dans ses bras mon fichu bonheur qui n'arrive jamais... Je n'en peu plu!
Je ressens ce soir quelque chose d'horrible que je n'ai jamais ressenti, c'est comme si là ojd tt ce brisé tout ces mois d'attente c'est comme si je les regretter... aujourd'hui je n'ai plus rien, je ne peux plus rien espérer... plus un seul bisous un seul calin, un seul moment de tendresse, des mots gentil de sa par... J'ai terriblement peur de la suite.........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...