Aller au contenu

femme belier en situation amoureuse complique avec homme balance ??

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis une femme belier celibatere ,j ai un liens affectif avec un homme balance marie !

on travaile ensemble , on passe tout le temps a s echange de regard profand des foit emouvand !

cette homme me charme , me suit par tout , il veut tout savoir sur moi , il veut tjr savoir mes nouvelle ...

si quelqu un s aproche de moi il s enerve .

SACHANT QU IL NE S IMPLIQUE PAS IL ME SURVEILLE TJR DU LOIN !et je vois tout et je comprend tout!

il a essaye de s approche de moi de me faire signe que je suis la femme dont il a besoin !
il m as invite mais j ai refuse !

mon probleme c est que j aime cette homme je veus etre avec lui par ce qu il m aime aussi MAIS il est marie !
ce qui est pire c est qu il est avec elle mais son ame et avec moi (un lien existe entre nous deux tres fort:nous deux on est pas en relation mais en ressent l attachemant de l un vert l autre sans l avoue)
j ai voulue pas mal de fois l oublie me detache de lui mais j arrive pas ,lui aussi il a essaye pas mal de fois d etre distans avec moi mais finalement il reviens et me cherche ou me me provoque par de simple truc et je comprend (sachant que je ne me suis jamais impose a lui ) tous ce qu il fais il le par sa propre volante .

MNT DES FOIS J ACCEPTE LA SITUATION ET JE ME CASSE PAS LA TETE ET JE VIS LE MOMENT
ET DES FOIS CELA ME SOUL

FRANCHEMENT JE NE SAIT PAS QUOI FAIRE NI COMMENT REAGIRE DANS DE TELLE SITUATION

SVP A VOUS TOUS QUI ON QUELLE QUE CHOSE A ME CONSEILLE
MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDE !