Aller au contenu

wax pleure


Admin
 Share

Messages recommandés

de joie ou de tristesse j'avoue que j'ai du mal à vous le dire
le w-end c'est bien passé, on a bocou marché hier on s'est fait le Louvres, les tuilleries, av de la républic, Rivoli....
on s'est fait un pti Mc Do avant de rentrer se coucher parce qu'on été claqués et là, couchée contre lui sans rien tenter alors que d'habitude c'est moi qui dois "chauffer" les choses, c'est lui qui a lancé la chose... et je sais qu'il le fait pa juste par pulsion masculine.

ojourdui, pareil on à marcher à travers tt paris et com hier, une fois de tps en tps il mettait sa main dans le haut de mon dos rien que ça, ça ma m'apaisait rien qu'un leger frisson de bien etre ça me donnait presk envi de pleurer, et je m'accrochais de tps en tps à son bras pour pa me perdre dans la foule ;)
mais en dehors de ça on été pa si proche

on a bien profité mai je me demande si c'est pa mieu reculer pour mieu sauter et j'ai peur d'espérer pour rien
je sai qu'il tien à moi mai je pense que ça s'est plus transformé en affection plutot qu'en de l'amour
je l'ai redéposé ché lui ce soir et com j'avais des affaires à récupérer je l'ai acompagné
com y'avait friends à la télé j'ai squaté un peu et j'avais froid alors il m'a fait couler un bain (il est mignon quan mm...) on l'a pri ensemble qd mm on a eu tro cho alors on ai pa resté longtps mai c'été agréable...
et pui c'est tou :) aprés m'etre rhabillée et lui avoir piqué un caleçon je sui rentrée ché moi je lui ai qd mm fai un pti bisou avant de partir mai je croi qu'il n'attendai pa aprés :(
alors je ne sai pa, par moment je le sent proche de moi et d'autres fois tellement loin...
ppfff et reppfff

sur la route pour rentrer ché moi, j'ai un flot de larmes qui ma submergée et je ne peu pa dire qu'elles été de joie pour ce w-end passé ac lui mai pluto de tristesse de le quitter san savoir qd j'allai le revoir...
la seule chose qui m'a fait me motiver à rentrer c'est de venir vou raconter le merveilleux w-end que j'avai passé et mm si c'est un des derniers passé ac lui j'orai bien profité

et vous alors? coment ça va?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...