Aller au contenu

coeur ou raison avec monsieur poisson cela devient compliqué

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai souvent lu vos post,
je suis une lionne et depuis quelques mois (7mois), je suis avec monsieur poisson et comme je peux lire, je ne suis pas la seule dans la situation a essayer de l'attraper dans mes filets, une vraie anguille et pourtant je ne sais pas m'en passer, dès notre première rencontre il m'a envoûté, pourtant je ne suis pas du genre à croire au père noël, mais ici, tout est différent, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi faire, dois-je écouter mon coeur ou ma raison, il est si mystérieux, si secret, je n'arrive pas à le cerner, il y a des fois qu'il me téléphone, me sms, me parle pendant des heures et d'autres je reste des jours sans nouvelles, on ne se voit pas bcp, une fois par semaine, il habite à 2 heures de chez moi et puis nous avons nos activités qui nous prennent énormément, ainsi que les enfants, donc on se voit le week end, mais parfois j'ai l'impression qu'il joue avec mes pieds, qui me cache tant de chose, il me dit qu'il ne cache rien qu'il est sincère, depuis qu'on est ensemble il ne me parle pas beaucoup de sa vie, de sa rupture avec son ex, je ne sais plus comment faire pour lui montrer qu'il peut avoir confiance, que je l'aime, je dois toujours deviner, j'ai pas envie de le brusquer, j'ai pas envie de l'étouffer, de lui prendre sa liberté, mais j'aimerais tellement savoir où est-ce qu'on va, bientôt les fêtes et je ne sais toujours pas si je vais les passer avec lui ????
Il me dit qu'il m'aime mais est-ce vraiment sincère chez un poisson,
On a eu quelques accrocs ces derniers temps, et en tant que lion je suis très orgueilleuse, donc je ne fais pas le premier pas, à chaque fois il l'a fait,
Il me dit qu'il n'est pas jaloux, pourtant il me demande si j'ai encore des nouvelles de mon ex et si je le vois encore, même si je lui affirme que je ne le vois plus, j'ai l'impression qu'il n'a pas confiance,
Comment savoir si il a des sentiments pour moi, si il ne ment pas, je l'aime tant je n'ai pas envie de le perdre, mais j'ai pas envie d'attendre éternellement non plus un geste de sa part, depuis qu'on est ensemble, il ne m'a jamais rien offert, je ne suis pas trop cadeau, mais parfois une petite attention fait plaisir!!!!!
il dit qu'il adore notre relation car je suis cool, compréhensive, mais je me demande si je ne suis pas trop cool,
Il a ce côté égoïste aussi, et moi tout le contraire je suis quelqu'un de très généreuse, je passe toujours après les autres, je pense rarement à moi,
Je lui ai dit plusieurs fois que j'aimais qu'on soit direct avec moi, qu'on ne tourne pas l'entour du pot, que je n'étais pas faites de cristal, mais à chaque fois il me dit que tout va bien, que tout est cool,
Comment le faire réagir, pour que je sache enfin ce qu'il attend de nous deux, je ne peux pas évoluer sans but, et vivre le jour le jour ainsi, et pourtant il est tout, je fond, je l'aime, je n'ai jamais été ainsi........