Aller au contenu

femme verseau ascendant cancer et homme sagitaire ascendant sagitaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, je suis depuis peu avec un sagitaire ascendnat sagitaire. Moi, je suis verseau ascendant cancer.

Auparavant, J'ai été avec un bélier et je dois dire que ce signe m'a toujours convenu. Mais la différence d'âge, l'éloignement et différentes choses ont fait que nous sommes restées les meilleurs amis du monde après notre relation. Je suis sa confidente... il est aussi parfois mon confident.

Ensuite, je suis restée avec scorpion... catastrophe ! En fait, je suis trop indépendente par rapport au scorpion, et je le trouve trop... charmeur avec les autres filles même en ma présence, possessif. Bref, j'ai mis un Stop à cette relation, je préfère que l'on reste amis, là, tout va bien.

Donc, je suis depuis peu avec un sagitaire, ascendant sagitaire. Pour le moment, tout va bien, il est gentil, pas toujours collant, plus discrêt que le scorpion en public.

Nous aimons tous les deux nos petits moments de tranquillité, à priori, il est comme moi, il aime la franchise, ce qui est très important (ça, chez le scorpion, on ne peut pas dire que ce soit une qualité !). Je vois différentes choses sur les forums. Mais a priori, ces deux signes s'entendent plutôt bien.

Moi, je ne sais pas... y a un truc qui me dit que j'ai envie de continuer avec lui, faire des efforts (et ça, pour moi qui ais toujours dis que je ne voulais pas m'attacher... c'est déjà beaucoup).

Il est parfois assez distant (moi aussi), nous nous connaissons depuis des années mais avant, jamais on a pensé à aller plus loin. Il a fait le 1er pas et... j'ai tenté d'accepter.

En privée, il est plus proche (mais comme je l'ai vue que d'autres post, au lit... il pense plutôt à lui ! Je lui ais fait remarquer en plaisantant, gentimment et il fait des efforts).
Il était seul depuis plus de 10 ans et je ne voudrais pas le faire souffrir. Et moi, je ne voudrais pas encore vivre une séparation (je sais, un verseau aime sa liberté... et ça me faisait un peu peur de vivre en couple. C'est toujours moi qui suis partie...).

Il a sa maison, mais moi, je continu à chercher mon terrain pour faire construire (en attendant, j'ai eu la chance de pouvoir revenir chez mes parents après une mauvaise expérience de jeunesse). Il voudrait bien que je vienne avec lui mais il comprend mon point de vue et l'accèpte. Il n'y a pas assez longtemps qu'on est ensemble et mieux vaut prévoir (je me suis fait avoir une fois... je ne me ferais pas avoir deux fois).

Il est gentil, ne me "couve" pas, me pousse un peu parfois. J'apprécie, car j'ai besoin un peu de ça aussi. Je n'ai pas vraiment confiance en moi, mais lui, il me fait confiance.

J'ai peur de me tromper, de faire confiance à tort (ce que j'ai fais avec le scorpion mais je ne me suis pas fais avoir trop longtemps. Il a voulu jouer... il a perdu ).

Et pourtant, mon sagitaire est bricoleur, aime la nature, la tranquillité, sortir de temps en temps, il ronchonne breaucoup mais ce n'est pas méchant et jamais après moi, bref, je me dis qu'il est bien...

Alors, y a t'il des signes avec ces ascendants qui peuvent me faire part de leur expérience ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...