Aller au contenu

H-Balance / Besoins de conseils pour ma relation bizzare !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ( c'est assez long j'espere vraiment avoir des conseil/reponses! merci)
bon déjà j'ai remarqué que la plus part des utilisateurs ici sont des femmes.
On dirait que ce sont les femmes qui sont generalement inquiet, passionné dans les relations homme-femmes.

Je me presente, j'ai 19ans, en derniere année d'ecole secondaire. Je suis , sans etre pretentieux, assez grand, tres musclé (sportif de haut niveau), fin soit, je pense que de l'éxterieur les gens me voit assez confiant, comme quelqu'un qui a plutot tout pour lui, qui a la facilité on va dire.

MAIS, je suis balance, et avec tout ce que j'ai lu ici sur les homme balance, cela me correspond parfaitement...
J'ai l'impression d'etre l'opposé de ce que j'affiche, a l'intérieur je suis vraiment pas sur de moi, je doute souvent, et surtout avec les femmes QUI ME PLAISENT je n'ose pas grand chose.

Pour avoir les meilleurs conseils possible je pense que je doit presque tout déballer sur moi et la situation...desolé c'est long!

Donc, j'ai l'impression dès mon jeune age d'avoir été un bon acteur, dans toute les situations, j'ai toujours su m'adapter, mais sans jamais etre celui qui s'exprime, qui mene. Je m'adapte toujours pour incarner ce qu'il y a de mieux pour etre en position d'observateur, pour pouvoir analyser les gens, comprendre, sans jamais vraiment comprendre.. tongue
Mais , j'ai toujours été apprecié et aimé par preske tout le monde... par exemple, je suis sportif de haut niveau, j'enchaine apres les cours entrainement et les weekend souvent je part a l'étranger etc pour des competitions. Dans mon pays, je suis apprecié de la part de la majorité des sportifs du domaine, alors que normalement il y a plus de rival qu'autre chose. Exemple : il y a clans dans le pays qui se detestent, et je suis la seule personne qui est respecté et apprecié des 2 clans! Mais comme je suis apprecié des 2 clans, je n'est pas établis un lien aussi fort avec les personnes du clan A , que les membres du clan A avec les autres du Clan A... c'est un peu compliqué a comprendre peutetre...
Fin soit, je suis vraiment sur et certain que je suis quelqu'un d'égoiste. J'ai pas l'impression de l'être honnetement, mais quand j'analyse mes relations, mes choix dans la vie c'est de l'égoisme.. J'ai peur du refus, de ne pas etre apprecié par quelqu'un, et du coup je suis apprecié de mon entourage mais j'ai 8952 facettes differents!!??

C'est c'est aspect la qui m'empeche de créer des vrai lien solides, j'en ai bien sur, mais vraiment un nombre limité, et meme avec eux, je pense avoir 3 amis avec qui j'arrive a etre vraiment moi meme...

Enfin, je vais poser mon sujet smile

Je connais une fille(scorpion hmm) qui a 2ans de moins que moi avec qui je suis a l'école depuis 3-4ans. Elle a toujours été dans le groupe avec moi, on va dire on est 6-7 a être dans ce groupe la. C'est une fille NATURELLE, pleine de vie, d'energie, si je devais employer un mot sa serait MIGNONE. Genre de fille que ta envie de protéger.
Et voila, marlgré 3-4ans que l'on se voit souvent et qu'on se parle, elle ma apprecié, mais pour ce que je ne suis pas! A 15-16 elle était trop jeune, je la voyait juste comme une fille trop mignone... Moi biensur j'ai agit en gentleman et j'ai toujours fait en sorte que j'ai une bonne image pour elle, pendant 3ans! et cela sans effort car les gens a l'ecole ne m'interressai pas je m'impliquait surtout sur ma vie sportive.
Durant ces vacances d'été je l'ai vu 2fois a une soirée entre amis, et j'ai commencé a penser a elle entre ces 2 soirée et la rentrée on va dire. Je me suis rendu compte que c'est la seul fille a l'école que j'ai toujours (= tout les jours) trouvé mignonne et que j'ai envie de protéger des que je la vois.

La rentrée, je lui parle de temps en temps, avec un rôle bizzare, ça fait 3ans j'ai agit gentillement avec elle , comme un prince gentil :p et la en un coup je doit essayer de la conquerir?
Le 1er mois elle me prend le bras, elle me montre que je l'interesse, elle crie mon nom,lol, fin voila, elle le fesai ouvertement devant les autres, et moi je restait immobile comme un con. Paske je savai je lui plaisait et que j'allai rentrer en action bientot...bientot...toujours ce bientot
Mais j'étai en periode de grande doute, sur et certain j'était en mini-dépression, j'ai compris que je pouvai avoir envie d'elle mais comment j'était a ce moment la, c'était impossible de rendre quelqu'un heureux, parceque moi meme je ne l'était pas...
J'ai entamé un travail serieux sur moi meme, meme maintenant j'achete souvent des livres qui sont vraiment utile pour se comprendre...

Elle a vu, un changement dans mon regard, peutetre, du comportement, mais en tout cas elle a changé en un coup avec moi aussi... Elle est très energetique, tout le temps, mais quand elle me parlait on dirai elle fait la depressé comme moi neutral , fin j'en suis sur ET certain, a ce moment la c'était des 2 cotés, je voulais vraiment qulque chose avec elle et elle aussi.

Mais voila, deja que je suis constament entrain de faire l'acteur, et qu'en plus je ne peux supporter le refus surtout d'une fille qui me plait. sa fait un mois, plus ou moin, que je n'arrive pas a etre bien avec elle.
C'est con, je me sens con, quand elle est pas la je pense a elle, la depuis 2 mois c'est le cas, TOUT LE TEMPS, mais dès qu'elle est la je sais pas comment agir, je sais que elle va pas attendre 1an, surtout que c'est une scorpionne.
L'autre jour elle mappelle la matin pour que je l'amene a l'ecole, voila c'est bizzare, quand on est 2 je ressent quelque chose de fort, on sinterresse l'un lautre mais avec un RESPECT qui devient dérengeant....
C'est BIZARE et DUR, cela fait plus d'un mois maintenant, tout les jours on se voit a l'ecole, mais tout les jour on a des sauts d'humeurs.... Un jour je fais le gentil, un jour le macho, un jour je nie, un jour je pert mes moyens... et elle aussi c'est comme sa depuis 1mois..... J'en peux plus, je sens qu'elle en peut plus aussi.
Mais voila je me connait, egoiste comme je suis, je me dis que peutetre je m'invente quelle pense qdmm a moi.
Mais j'en suis presque sur, c'est pas possible tout les signes que j'ai apperçue, je l'attire aussi un peu...

Pfff, fin voila, j'espere vous avez tout lu, et meme apres avoir lu ce loooooong texte c'est bizare et tres brouillons... un peu comme notre relation ! :p

Si vous avez des conseils!! ce serait Super!
Merci!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...