Aller au contenu

A Clem03, Thalassa, Fleur De Vanille, Melitom 41 - Merci


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis LILI 2903, un bélier ascendant cancer, j'ai répondu a plusieurs reprises à vos témoignages concernant les hommes balances et c'est vrai que nous faisons le même constat. La semaine dernière je vous ai dit que mon balance était dans une période amoureux fou et qu'il s'investissait même dans notre relation.
Et patatras, j'ai passé 4 jours avec lui cette semaine qui se sont très mal passés. Agressivité, remise en cause de tout ce qu'il m'avait dit ou promis alors que je ne lui demandais rien. De nouveau crise de doute et panique... je m'investi ATTENTION ! Un pas vers moi et la construction de notre relation et retour en arrière.

C'est vrai que j'ai réagis aux paroles qu'il me disait de façon aussi agressive que lui. Je l'énervais, j'aurais du me taire et accepter toutes les choses désagréables sans défendre mon point de vue. INTRANSIGEANT, lui seul avait raison et je devais écouter son monologue sans broncher. Il doit toujours penser à mon ex-femme et mon fils se sont ses priorités (séparé de sa femme depuis 5 ans et son fils a 22). Je m'entends bien avec son fils et lui avec les miens.

Cela fait 3 1/2 ans que nous sommes ensemble. Nous ne vivons pas ensemble je suis en Alsace et lui dans le Sud mais nous nous voyons toutes les 3 semaines. Et nous partageons des moments magnifiques coupés de crise de doute et de peurs qui le rendent désagréable avec moi.

Il savait pourtant qu'en ce moment je suis fragilisée, problèmes graves de boulot et financier. L'image que j'ai de moi c'est d'être au bord d'un précipice .

Depuis jeudi matin, ou nous nous sommes quittés, il m'a embrassé en me disant je te rappelle et depuis plus de nouvelles alors qu'il m'appelle tout les jours plusieurs fois. Plus le temps passe et plus je me sens seule, ma vie s'écroule, je me suis accrochée malgré ses changements d'attitude constant parce que je l'aime de tout mon coeur mais là je crois que je ne peux plus supporter une fois de plus. ATTENDRE, toujours attendre ! Qu'il daigne me rappeler ou attendre la prochaine fois après avoir vécu des moments magnifiques que tout s'écroule. Je suis triste. Je vous remercie par avance de pouvoir échanger et m'exprimer sur mon homme balance,indéci, infidèle,égoiste et pourtant tellement attachant quand il le veut évidemment j'ai l'impression d'avoir une relation yoyo "je t'aime" "je ne t'aime plus".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...