Aller au contenu

etrange!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

voila mon grand pere est décedé mercredi matin d'un cancer, il était allité sur un lit d'hopital dans la chambre de sa maison, il avait un bipper pour appeler mon oncle la nuit si ca n'allait pas, et le mercredi après son deces on a demonté son lit et on la mis dans le garage bipper accroché!
et c'est alors que le soir lorsque l'on discutait tristement de la mort de mon grand père que l'alarme du bipper a retentit très fortement dans toute la maison!! or nous etions tous dans le salon, personne dans le garage près du lit surtout qu'il etait aux alentours de 11H du soir!

puis une quinzaine de minutes après cet evenement alors que ma mère et mon oncle se trouvait dans la cuisine et mon cousin et moi dans le salon afin d'ecrire la lettre qu'on dediera a mon grand père lors de l'enterrement l'ordinateur sur lequel on etait en pleine redaction a fait de la musique pendant une quinzaine de secondes, alors qu'il n'y avait juste word d'ouvert, auncune autre application et que l'ordinateur n'etait pas en veille!!!

et pour finir, lorsque je suis rentrée chez moi ensuite et que je me suis connectée sur internet j'ai reçu un mail d'une voyante qui me disait qu'elle avait bcp pensé a moi le matin meme(moment du deces de mon grand pere) et que j'allais connaitre un bouleversement dans ma vie)


sans oublier mon chien qui aboyait a la mort pdt 15min dans son panier sans raison aparente car lorsque je l'ai sortit pensant qu'elle voulait faire ses besoins elle n'a rien fait,et j'ai mis enormement de temps a parvenir a la faire entrer dans la maison, c'est pas le genre a faire des caprices pourtt d'habitude!!

je sais que tout ce que je viens de dire peut paraitre tres etrange moi meme je nexplique pas tout ca mais justement si quelqu'un peut me dire si cela sont des coincidences ou si vous pensez que mon grand pere voulait nous passer un message! merci de me repondre !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...