Aller au contenu

Help je ne comprend pas l'attitude de ce "mon ?" Lion :rolleyes:

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis verseau ascendant gemeaux, plutot bonne pâte (souvent bonne poire aussi), independante, volontaire mais avec le desir de vivre et partager avec l'autre.

Je suis mariee avec un verseau .. qui ne me regarde plus et ne me touche plus depuis presque 2 ans et demi ... pourtant je ne l'ai jamais trompe.
Lui me dit qu'il m'idealise depuis la naissance de notre enfant ... Selon Freud le complexe de la Deesse ...

Humf belle connerie tout ça ... Malgre mes efforts (non je n'ai pas grossi, ni change physiquement) pour le titiller, le faire me regarder, me desirer ... rien. Meme lui sauter dessus ca marche pas (non il n'est pas homo, juste il ne s'autorise plus à me faire l'amour).

Voilà pour le decor de ma vie (triste vie dirais je).

Dans le cadre de mon travail, debut septembre, j'ai parle (au telephone) avec un lion de 14 ans mon aine ... j'ai tout de suite flashé sur lui (sa voix, nos échanges, nos conversations).
Du statut professionnel, on a commencé à se parler en privé tous les jours (plusieurs heures) beaucoup de sms.

Puis échange de photo et là c'est le drame, il me "sentais" mince et je suis plutot ronde ... il me dit avoir une terreur d'enfance sur les femmes "rondes".
J'encaisse avec difficulté mais on continue a se parler car il dit vouloir dépasser cette peur profonde ...
Et il fait tout pour y arriver.

Nous nous échangeons bcp de photos .. comme je lui dit, le puzzle de mon corps. En gros il a vu tout mon corps nu avant meme que l'on se rencontre.

Il me dit qu'il m'aime souvent, fais des projets d'avenir communs ...

Puis fin octobre semble plus distant, ne me dit plus qu'il m'aime. On se parle tj autant mais je sens un truc différent mais quoi ?

Arrive Novembre et l'on se rencontre enfin ...
Difficile de se voir après c'être tant parlé ..

Chez lui il me dit que je ne suis pas la femme de sa vie, que les femmes "charpentées" comme moi il ne peut pas ...

Humf très dur de s'entendre dire ça en face à face mais j'encaisse ... Pourtant il m'a vue entièrement avant ! m... alors.

On se parle tj aussi souvent, il me sms tous les jours (plusieurs fois). On parle de tout, du privé, de son travail, il me demande mon avis etc ..

Mais je ne comprend pas son attitude ... pk ce changement ?

Je sais, je sens, qu'il y a bcp plus de l'amitié entre nous mais il ne fait rien vers moi (maintenant, avant c'etait tout autre).

Pour le suprendre, j'ai décidé de reprendre mon corps en main, sport et régime ... et je compte bien lui en mettre plein la vue lors de notre prochaine rencontre (car oui on va se revoir). SI vraiment mes kilos sont un frein je ne les aurais plus ! Nah

Alors si un lion ou une lionne peut m'expliquer son comportement (il me teste ou quoi ? il a eu bcp d'histoires difficiles) ...
Ais je une chance ou dois je juste le considérer comme un ami ?

Merci