Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bon, ça ne va pas être très original comme témoignage, mais cette histoire me concerne et vos avis seront les bienvenus ! Je suis Lion, divorcée, et j'ai été "séduite" par un Verseau récemment. Il est arrivé à ses fins de manière intelligente et très délicate, c'est un charmant charmeur. Simplement, de statut "séparé" dont il s'est présenté, il s'avère qu'il est toujours marié et qu'il vit actuellement avec femme et enfants ! Là, ce fut la fin d'un joli rêve ! Je lui ai annoncé que je ne désirai plus continuer cette relation de mensonge et de trahison. Il a réagit immédiatement en me disant que ma prise de position lui avait fait comprendre combien il tenait à moi et que sa situation personnelle évoluerait en fonction de nous... A votre avis : info ou intox ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés