Aller au contenu

Signification d'un rêve


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Il y a 2 ans que je fais le même rêve , c'est assez étrange , j'aimerais vraiment savoir ce qu'il veut dire . Je vais essayer de le vous raconter précisément :

Je suis avec une personne , quelqu'un qui n'a pas de visage , c'est assez flou , je ne peux jamais vraiment le regarder en face . Nous descendons dans un tunnel sous terrain , arrivés en bas , c'est un grand espace , assez clair pour un tunnel , je remarque qu'il il y a un rail tout à droite de nous . La personne qui est avec moi , me prévient de ne pas m'approcher du rail , que c'est dangereux . Je ne peux pas dire si sa voix est celle d'une femme ou d'un homme .
Une force m'attire vers le rail , je ne peux pas m'empêcher de m'approcher des rails , je marche dessus . J'essaye de partir mais mes jambes ne bougent pas . Je ne peux rien faire , c'est comme si quelque chose m'empêchait de bouger , c'est très frustrant . Je vois un train qui arrive au loin , il se rapproche de plus en plus , il est rouge vif , très brillant . J'essaye de me sortir de là , en vain , mais je ne peux rien faire . Le train arrive à toutes vitesse , il ne manque plus que quelque mètres pour qu'il m'écrase quand la personne me tire juste au moment où le train allait me percuter .


Voila mon rêve , si vous pouviez me dire sa signification j'en serais très heureuse . Merci d'avance .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...