Aller au contenu

Y a-t-il un signe meilleur qu'un autre ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais répondre a un personne qui souffre d'une relation difficile avec un capricorne mais je ne l'ai pas retrouvé J'espere qu'elle lira ce qui suit.
Je suis moi même capricorne et je vis des moments tres difficile avec un capricorne... actuellement nous sommes séparés et j'espère qu'il va me revenir.....
Mon capricorne est un hommes formidable...j'ai vécu avec lui les meilleurs moments de ma vie et je voudrais que ça continue mais hélas la décision venant de lui je ne peux qu'attendre...
Nous avons partagé des moments inoubliables et il faisait des projets d'avenir...il me disais être attaché a moi...qu'on était fait pour se rencontrer...que nous deux c'était génial etc... etc...
Nous vivons a 1000 km l'un de l'autre et je devais aller chez lui le 10 novembre... j'avais mon billet d'avion...il était heureux de me voir arriver... il avait hate que j'arrive...il avait déja organisé ma semaine chez lui...enfin tout quoi !
Et puis il y a deux semaines ...un message sur msn ...il me dit c'est fini et que je ne dois pas insister...et plus ne nouvelles ...il ne repond meme pas au tel.
Je résume la situation pour dire que les hommes capri donnent tout mais le reprennent tres vite...ce sont des hommes qui ont peur de l'engagement sentimental, peur de devenir dépendant de l'amour qu'isl ont pour une femme et tout simplment peur de perdre leur liberté.
Il sont aussi très déterminé et il est difficile de les faire revenir sur leur décision
Il ne me reste plus qu'a espérer que les sentiments qu'il a pour moi sauront le guider ....sinon je l'aurais perdu a jamais...
Je ne pense pas qu'ils soient dépressifs...ça n'est pas le caractere du capricorne mais il veulent décider de leur vie et se sentent mal si on leur en impose une qu'il n'ont pas choisi...ce sont des gens qui gere leur avenir et ne laisse pas de place aux imprévu alors si l'amour leur tombe dessus at qu'ils ne l'ont pas programmé c'est peine perdu...
Voila ma vision du capricorne....enfin celle que j'ai du capri de mon coeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...