Aller au contenu

l'homme taureau et l'affection???

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà, j'ai fait la connaissance d'un homme taureau il y a 3 mois, via un site de rencontre.
Après des nuits entières passées à discuter au téléphone, on se rencontre.
Il m'avait prévenu, avant la rencontre qu'il ne se montrerait plus aussi présent, voire quasiment absent, du fait de ses activités professionnelles.
Une grande distance géographique nous sépare.
Dès lors, après notre première rencontre (il m'a serrée au passage dans ses bras lorsque nous nous sommes quittés), effectivement les liens se sont distendus: il m'appelait plusieurs fois par jour, puis plusieurs fois par semaine, pour, il y a 2/3 semaines, en arriver, certes 1 seule fois mais quand même, à 1 fois en 15j!

Puis, il s'est remis à m'appeler plusieurs fois. Nos échanges sont très "intellect" et peu à peu, on en arrive à la taquinerie.
Rencontrés, sur un site de rencontres, des conversations qui durent toute la nuit, l'impression d'avoir trouvé son double... Oui, mais nous sommes célibataires, et si je reprends ses mots, il n'y a rien entre nous (oui, faut prendre ça dans les dents)

Je suis verseau, et méditerranéenne... Il ne m'en a pas fallu plus pour avoir une autre relation entre temps. Bien entendu, il est hors de question qu'il l'apprenne.

Mais, depuis 2 semaines, le voilà qu'il n'y a pas un jour sans qu'il me contacte... Et, au cours d'une discussion telephonique, il me dit, le plus naturellement du monde, qu'il pourrait y aller (cad que l'on soit ensemble) mais qu'il a peur de perdre notre relation.
Et moi de lui répondre, qu'il en était hors de question, et que si, on venait à se mettre ensemble et qu'il venait à changer, je lui en voudrais, mais que nous n'en étiez pas encore là.

Oui, bien que je sois lucide sur le fait qu'on se voile la face, monsieur rabache sans cesse qu'il ne sait s'il s'agit d'une amitié ou d'un amour "vrai": c'est un sentiment, celui qu'il a actuellement, qu'il n'a jamais connu avant (avant, il partait la tête la première), et qu'il aimait ce qui se construisait peu à peu...
C'est vrai que je ne suis pas derrière son dos: j'ai bien trop de chose à gérer!!! Et lui aussi!

le noeud: dans cette même discussion, il me dit donc, qu'il pourrait y aller, mais qu'il n'y va pas, pour ces raisons; mais qu'il "commence" à penser à moi, qu'il a de l'affection pour moi( mon Dieu, ce mot! quelle horreur, j'ai l'impression d'être un chien!)
Là il doit monter me voir ce we. Je ne sais quelle attitude avoir.
Je suis perdue. Il m'attire c'est vrai, mais j'ai peur, aussi, de m'engager dans une histoire où lui même n'est pas sure!
Mais procédons par ordre... Messieurs (et mesmoiselles/mesdames) qu'en pensez-vous?

Et que signifie, pour un taureau, "avoir de l'affection pour qq un"???

Merci de m'avoir lu ^^