Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je me présente Julie, du signe du sagittaire, avant j'aimais un bélier de tout mon coeur, on avait pleins de projets enssemble, il m'a même offert une bague, pour scéllé notre amour au bout de 1 semaine, on s'aimait tellement, comme des fous, mais après il est devenu distant?? Seulement, pour me voir, tout les soirs, pour coucher avec moi, il était d'accord, donc j'ai voulue casser, car on ne se voyait que le soir, il a refusé, en disant qu'il m'aimait vraiment, donc jchui resté, mais toujours la même chose, donc j'ai cassé définitivement !! Pourquoi, tant d'amour éphèmères, chez vous, hommes béliers?? Pourtant, sagittaires et béliers, deux signes de feux, comme nous, optimiste, franc, sincère, bon amis, bon amants?? Pourquoi, êtes vous trop coup de foudre, signe du bélier, vous prométtez tellement de choses à l'élue, que vous aimez, et après vous vous rétractez??? Pourquoi, j'attend de vos témoignages, kiss !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés