Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout d'abord tous et toutes, Ceci est mon premier message sur ce site... je suis Taureau ascendant Sagittaire... un sacré caractère, très tenace et beaucoup de volonté... la vie ne m'a pas épargné... endeuillée 7 fois (dont mes parents dans des conditions tragiques)... séparée du père de mes enfants qui était violent... j'ai dû trouver la force d'élever seule mes 4 enfants... Aujourd'hui la vie me sourie tout doucement... un être arrive... il est Taureau aussi... ce n'est que le tout début et je me pose cette question... de savoir comment sont en fait les hommes de ce signe ?... puisque je n'en ai connu aucun... du moins sur le plan sentimental... si ils sont à l'identique du caractère de la femme Taureau ? J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui vivent avec un homme de ce signe tout en étant du même. Je vous en remercie d'avance. Eiletheia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés