Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je me prèsente, je suis une femme sagittaire ascendant bélier, et je peux préciser, que étant plus jeune, mon plus grand amour, était sous le signe du bélier, au bout de quelque mois, il m'avait même offert une bague, pour scéllé notre amour, bien évidamment, j'étais très jeune à l'époque, on s'aimait tant, comme des fous, d'ailleurs !! Il me parler d'avenir précipité, d'enfants, de mariage, de maison !! Et voilà, qu'au bout de quelques mois, il se rétracte, et s'éloigne de moi, il m'avait brisé mon coeur, j'ai voulu casser avec lui une première fois, mais monsieur, à refuser, sous pretexte qu'il m'aimait vraiment !! Et qu'on devait finir, notre vie enssemble, m'a même dit, et notre mariage alors ?? Phfffft !!!! Moi, l'aimant comme une folle, à cette époque, d'ailleurs, j'ai passé l'éponge, mais avec le coeur meurtri, car ces atitudes distantes, me désespérer ! Mais, par contre monsieur, voulait bien des relations physiques le soir !!! Se voir, pour faire l'amour, c'était ok !! Mais, la journée distant !! Pas de nouvelles !! Donc, j'ai recassé avec lui, une 2eme, fois, et cette fois ci j'ai pas insistée !! Alors, aidez moi, à comprendre, les hommes béliers ?? Aurez vous peure de l'amour??? Je pensse, que vous êtes des êtres coup de foudre, tombant amoureux sur un coup de tête, mais qui se lasse vite !! Vous promettez tellement de choses à votre élue, et puis vous vous rétractez et vous remetez en question?? Pourquoi ???? Certes, les sagittaires, et les béliers, sont tout deux signes de feux, optimistes, aventuriers, bon amis amants, c'est chaud, sur leur plant sexe, entre ses deux là, mais, y'a ce fameux mais?? J'aimerais pouvoir, avoir des témoignages, de femmes ayant était avec des hommes béliers, qui les ont tout promis, et puis qui se sont rétractés à la dernière minute, ou encore d'hommes béliers, de m'éxpliquer, comment êtes vous en amour ??? kISS à vous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés