Aller au contenu

Il était une fois un Capricorne et un Koala


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai rompu avec mon ex-Capri le 20 octobre dernier.

Cette nuit j'ai fait un rêve :

Je marche en ville, et je porte une de mes tenues de travail : une chasuble de travaux orange fluo.

Je cherche à voir si mon ex-Capri a repris le travail depuis son opération. J'arrive devant le bâtiment où il travaille habituellement, et là, tout a été changé. Les bureaux sont beaucoup plus luxueux : grand hall d'entrée, les belles fenêtres sont ouvertes, miroirs, boiseries, plantes vertes, moquette, lustres...... Sa Chef de service est là, en discussion avec quelqu'un de très important. Mais le poste de mon ex-Capri a disparu.

Je fais le tour du bâtiment, l'autre aile a été refaite en ultra moderne, une tour de verre. On voit même les gens qui travaillent dedans depuis la rue. Il n'est pas là non plus.

Alors, je vais sur le parking. L'emplacement de sa voiture est vide.

Plus loin dans ce rêve, je vois mon ex-Capri dans une salle bondée de gens, comme une réunion. Il est là, assis, mal rasé, fatigué, le visage endurci mais sans agressivité. Il ne me voit pas. Je le regarde mais je ne souffre pas.

Mon rêve s'arrête. Je vous le raconte pour voir ce que vous ressentez si vous pouvez me répondre.

Moi, ce que je crois, c'est que je m'inquiète de lui, de sa santé, de ce qu'il devient.

Je sais que dans la réalité je ne ferai rien pour le voir. Peut-être pense-t-il à moi, puisqu'il s'est trouvé par " hasard " sur mon chemin le 03 novembre dernier pour acheter son pain, il avait très mauvaise mine. J'ai passé mon chemin.

Pour rien au monde je ne ferai un pas puisqu'il voulait garder notre relation secrète alors qu'il est libre depuis le début et moi aussi : dix huit mois pour entendre " On peut se voir plus souvent, mais je n'ai rien d'autre à t'offrir, je ne suis pas amoureux ".

Peut-être a-t-il des soucis, des regrets, je ne le saurai peut-être jamais.....

Et pourtant, au fond de moi, je suis persuadée qu'il m'appellera un jour. Je suis prête à l'écouter s'il décide de ne plus me cacher. Sans fausse modestie, je suis loin d'être moche ni d'avoir une mauvaise image.

Je veux qu'il voit que je préfère mourir debout que vivre à genoux.

Voilà, ça m'a fait du bien de vous raconter mon rêve et ce que je ressens. Merci de m'avoir lue.

Gros bisouxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...