Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toutes et à tous, merci d'avance pour vos conseils, alors voilà mon histoire , je l'ai rencontré sur un site de rencontre il est lion du troisième décan je suis bélier , on a parlé peu mais on s'est vite rencontré , on s'est vu une fois tout c'est bien passé on a pas couché ensemble mais on a pris un bain ensemble , je sais c'est peut être allé vite , mais bon très content de notre soirée il me ramène et on decide de garder contact , j'ai essayer de lui parler souvent sur msn quand il était connecté mais il répondait que quand il en avait envie soit 1 fois dans la semaine , il m'a dit m'apprécié et me trouver jolie, un jour quand j'arrive a l'avoir sur msn on se redonne rendez vous on convient d'un jour et il me sort que le lendemain il a un rendez vous très tot et il veut être frais , on repousse donc au lendemain je lui envoie un texto le matin pour demander si il était toujours partant , je me prepare je luis envoie un autre sms pour lui dire que je suis prête et qu'il vient qd il veut toujours pas de réponse à l'heure du rdv je l'appelle pas d'excuse juste que demain il a un entretien et que donc on se verra pas , mais qu'il me tiendrais au courant de quand on pourra se voir , en bref il m'a poser un lapin sans même s'excuser ni rien, mais il dit vouloir me voir quand même alors sachant que c'est un lion et d'après ce que j'ai lu je m'inquiete pas quand il répond pas et qu'il est injoignable et qu'il revient comme si de rien , ensuite je penses que comme il est au chomage et qu'il cherche du taf je ne suis pas sa priorité , mais ai je le droit d'espérer ou alors je lui trouve des excuses alors qu'il s'en fou de moi , sachant qu'il sait que j'ai qqn et qu'il ma dit tu as raison de faire ta vie , mais c'est lui que je veux, et il m'a dit accepter la situation ,alors pour une nuit ou pour la vie je veux aller jusqu'au bout avec lui mais son comportement est il normal ou a t il changé d'avis et ne veut plus me voir mais n'ose pas me le dire ? merci pour vos réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés