Aller au contenu

j'ai peur d'aller loin dans ma relation avec ce sagittaire.


Admin
 Share

Messages recommandés

ça fait longtemps que je poursuis ce forum mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire afin de parler de mes soucis dans ma relation avec mon copain sagittaire et avoir des conseils .

voila ,j'ai 22ans et je suis en relation avec un sagittaire que j'ai rencontré à l'université ça fait bientôt deux mois . au début c'était un coup de foudre . de ce qu'il a appris sur moi ( par la bouche à oreille biensur ) , il a cru que je suis une fille complexé car j'ai déja eu des relations avec des mecs à l'université ( y'a même un de sa promotion car on est pas dans le même niveau d'études ) mais j'ai jamais fait l'amour avec l'un d'eux et il le sait biensur mais ce qu'il ne sait pas que si j'ai pas fait l'amour avec ces mecs , c'est parceque j'avais subi une opération quand j'avais 14ans pour un nodule utérin énorme et ça m'a laissé une grande cicatrice au bas ventre qui me complexe beaucoup , c'est vraiment trés moche à voir!!.pour l'instant , j'ai pas les moyens de faire de la chirurgie esthétique et puis j'ai déja consulté et le chirurgien m'a dit que la cicatrice étant un peu ancienne , ya moins de chance qu'elle disparaisse complètement même après la chirurgie .

bref , cet homme m'attire beaucoup par son courage , sa sympathie , sa chaleur . il est toujours attentif , optimiste , je crois qu'il m'aime et moi aussi d'ailleurs . y'a une semaine , on était chez lui ,on s'est embrassé patiemment , c'était terrible , je sentais tout mon corps qui tremblait entre ses bras mais dés que j'ai senti ces mains entrain de déboutonner ma chemise , je lui ai dit arrête et je me suis levé , il s'est demandé ce qui se passe , j'ai dit rien , il m'a dit que si j'ai peur car je suis encore vierge , j'ai rien à craindre car il le sait déja et il va pas me violer . il a pris beaucoup de temps à me rassurer en croyant que c'était la cause de ce qui s'est passé mais j'incistais pour y'aller , enfin de compte on a rien fait .

un temps après le début de notre relation , je voulais lui raconter ça mais j'hésite car pour lui la beauté du corps est quelque chose de primordiale ,c'est ça ce qui lui donne appétit à l'amour il me dit souvent en rigolant , tu dois avoir une peau trés douce toi , j'aimerais bien te voir nu un jour , te faire pleins de bisous partout ( et parmi ce qu'il cite c'est mon bas ventre ) . et des phrases comme ça me font de plus en plus peur , je peux pas lui avoué mon complexe maintenant il va me prendre pour une menteuse car je devais lui dire ça avant qu'il m'aime . je sais pas quoi faire , il commence à douter de mon amour , il m'a déja demandé pourquoi j'ai pas fait l'amour avec les autres mecs ( il croyait que j'étais lesbienne au début sans que je le sache moi même ) , je lui es dit nan simplement que j'étais pas amoureuse d'eux . maintenant , il va croire que je refuses de le faire avec lui aussi car je l'aimes pas et c'est faux , j'ai envie de ça même plus que lui .

je penses trop à ça et puis je sais pas mais peut être je dois m'écarter de ça vie en tout silence car je pourrais ni lui dire la vérité de mon hésitation ni faire l'amour avec lui avec cette cicatrice qui me vexe trop!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...