Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour voilà il y a quelques temps je me suis disputer avec un poisson ce n'ai pas la premiére fois car j'ai la nette impréssion qui joue avec moi sur le net je précise qu'on sais pas rencontrer dans le monde réel je lui est fait comprendre que temps qu'on ce vois pas je ne lui parle pas il me dis tu aurais été moins intéresser on ce serais vus je penses donc pour moi ca veux dires que méme si sais que virtuelle il sens que je suis beaucoup intéresser part lui donc je pense qui joue avec ca,Mais il y a un détail aussi frappant sais quand faite il ce connecte sur sont mobile pour voir si je suis là ect je pense pour me surveiller bref J'ai décider de ne plus lui parler méme si il viens vers moi sais toujours moi qui dois entamer la conversation en premier et seulement aprés il ce confie à moi ect ... Donc j'ai décider e le laisser mariner ca va lui faire les pieds merci de me donner vos avis sur ce poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés