Aller au contenu

Homme bélier et femme balance ça donne quoi?!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ! Je viens m'incruster sur le fil des gentils béliers car disons que je m'interroge beaucoup depuis quelque jours... Voici brièvement mon histoire ;

Je suis une jeune femme balance ascendant verseau éperdument amoureuse d'un sagittaire ascendant scorpion depuis presque un an, seulement voilà depuis août il s'en est aller (en fait pour être exacte il est parti, est revenu, puis à nouveau parti...) aujourd'hui mon ex sagittaire "renonce" à moi j'ai la net impression en me disant m'aimer toujours mais voulant couper les ponts avec moi. Jusque là vous allez me dire mais c'est quoi le raport avec les béliers?!

Et bien j'y viens j'y viens! Depuis que ça va mal avec mon sagittaire je me suis pas mal rapprocher d'un ami de longue date à mon sagittaire (je sais, c'est pas bien de touché au ami...) qui est justement bélier. Nous nous sommes vu le week-end passé car nous n'habitons malheureusement pas le même pays (Moi Bruxelles en Belgique et lui Paris...) et disons que le feeling s'est très très bien passé, il y a eu des baisés mais je n'ai pas pu allez plus loin ayant toujours mon sagittaire en tête...

Seulement voilà depuis je me retrouve confronter entre deux personnes ; mon ex sagi qui ne veux apparemment plus me donner de chance mais que j'aime encore tellement, et mon gentil bélier qui me promet monts et merveilles... Actuellement nous sommes toujours "amis" le bélier et moi-même bien que cette amitié soit très ambigüe. C'est pourquoi je me demandait ; est-ce que ça vaux la peine de m'engager avec ce bélier? J'ai très peur de la distance et j'aime encore mon sagi snif et je n'ai pas envie de faire souffrir ce bélier qui prend soin de moi depuis le début...

J'aimerais donc savoir comment se comporte le bélier amoureux (surtout avec une distance!), parce que disons qu'il me fait également un peu peur... Il est fonceur trop fonceur, et moi en gentil balance j'ai besoin de peser le pour et le contre pendant longtemps, j'ai très peur de me faire bousculer et finir par me piquer à ses cornes!!

Que pensez-vous de la relation Balance/Bélier? J'ai peur de faire une bêtise et de regretter par la suite surtout que si je m'engage vraiment ce sera vraiment mort avec mon sagi snif je suis désolée je ne suis pas une coureuse d'hommes!!! Je suis très fidèle ça ne m'est jamais arriver d'être entre deux hommes comme ça donc navrée si je parait "sal**e" ^^;

Merci d'avance pour vos avis/conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...