Aller au contenu

une ptite cancer et un balanceau...


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir amis balance !
je suis tombé amoureuse d'un de vos congénère il y a quelques mois, nous ne somme plus ensemble depuis peu parce que notre relation devais se faire a distance et ke nos vie respective sont bien trop différente pour que l'on puisse rester ensemble a l'heure actuelle... mais c'était une histoire assez forte et du coup on s'est dit k'une fois mes études terminé y'avé moyen qu'on se lance dans quelque choses de plus sèrieux ensemble... bien sur j'essai de ne pas me faire trop d'illusion parce que je sais que la vie est faite de plein d'imprévu qui peuvent faire que nous ne nous remettron jamais ensemble...
mais aujourd'hui j'aimerais savoir si cette espèce de compatibilité ke j'ai pu ressentir entre nous était bien réelle ou si ce n'était que le fruit des illusions du a la chaleur estivale... si je me demande ça c'est parce que j'ai pu lire sur beaucoup de site que mec balance / fille cancer = bonjour les dégas alors que je nous trouvé pluto bien ensemble. mais nous n'avons passé k'un mois a etre tout le temps l'un avec l'autre aprés on se voyais pas souvent a cause de la distance alors on se serai peut etre pas supporté longtemps... enfin bref
ma question est donc : pensez vous que la position de nos planètes formerai une bonne association? :

lui moi
soleil : balance cancer
ascendant: inconnu sagittaire
lune: capricorne sagittaire
mercure: balance cancer (la ça colle pas trop a ce qui parrait...)
venus: vierge lion
mars: vierge lion
jupiter: verseau lion

comme j'ai beaucoup de feu dans mon thème, et lui beaucoup de terre jme disais ke ça changé la nature de nos signe solaire et que ça pouvais faire qu'on s'apporte ce dont l'autre a besoin... mais en meme temps nos mercure sont en carré nos venus et mars sont pas super compatible et nos lune non plus... donc si vous pouviez me donner vos avis ça m'interesse !!
je vous remercie d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...