Aller au contenu

femme vierge essaie de conquérir un homme gémeaux!!! Help...

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà,cela fait un peu plus de 15 jours que je fréquente un homme charmant du signe du gémeaux, et il se trouve que je suis litérallement tombée sous son charme: il est tout ce que j'attend au niveau intellectuel,physique ...etc...
Je sais que 15 jours c'est très court pour pouvoir se faire une idée précise d'une potentielle relation mais je ressens plein de choses pour lui, je ne peux pas dire que je suis amoureuse mais je me sens vraiment très bien avec lui !!!Et j'aimerais beaucoup plus...En revanche,lui, de son coté ne veut pas aller trop vite (ce que je comprend paradoxalement) mais du coup, il m'appelle quand il veut et moi je dispose.
Moi j'ai 29 ans et 2 enfants ,lui n'en a pas et a 31 ans .A première vue ,ça ne le dérange pas.
Comment pouvoir lui dire que je peux lui apporter beaucoup sentimentalement parlant et comment le conquérir. Je n'ose pas etre trop caline de peur de le faire fuir ,je ne l'appelle jamais, on se contacte seulement sur msn quand Monsieur veut !Forcément qd il me dire de venir ,j'accoure ou je le provoque en lui disant de venir à moi, ce qu'il fait.
J'ai peur qu'il ne me fréquente que pour une histoire de sexe.Je sais qu'auparavant il a vécu une déception sentimentale et de ce fait ,je pense qu'il veut y aller molo. C'est compréhensible mais je crois que je suis en train de vouloir m'investir ds une histoire qui j'ai peur n'ai aucune suite.

Comment me comporter? J'attend vos réponses avec impatience...Merci.