Aller au contenu

les hommes sont ils tous identiquent

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour il y a quelques mois je suis sortis avec un homme gémeaux celui etant marié .Nous travaillons tout 2 au meme endroit moi depuis 2 ans celui ci me fesait tjr des compliments pendants touts ces mois et un jour il m invita a prendre un verre j ai accepte car depuis le depart ou je l es remarqué il me plaisait mais sachant qu il etait marié je ne voulais pas et ce jour d avril j ai craqué j y suis allez . Tout es aller tres vite on es tombé tres amoureux on se voyaient souvent il voulais un enfant puis se remarié avec moi il m a meme presenté au bout de 2 mois a sa famille puis l a annoncé a sa femme .Sa femme l a tres mal pris elle lui en fesait voir de toute les couleurs arrivé fin juillet (les vacs) je suis partis avec mes enfs et je l es eu au tel il m a dit que sa femme avait peté les plomb et il a ete obligé d apele le samu ... et depuis ce jour la il etait tres froid au tel car tout le mois d aout il etait en vac. Jusqu a fin septembre il me disait tjr il me faut du temps tu as ete trop vite et aujour d hui je l es perdu je le croise il me dit bjr mais voila pourtant je suis sur qu il m aimait pourquoi a t il changé d avis comme ca ?aujour d hui je souffre bcp de notre separation car jamais je n es connue un amour pareil me reviendra t il un jour ?j aimerais que vous m aidier a y voir plus clair car je n arrive pas a avancé je crois tjr qu un jour il va revenir .... merci de vos conseils bisous a tous.