Aller au contenu

Mon histoire avec un capricorne... Besoin de vos avis ! Je suis cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! Je viens de découvrir ce site, que je trouve très intéressant.
Avant de connaitre mon capricorne, j'ai eu une relation très destructrice et ayant été blessée au plus haut point, j'ai décidé de n'avoir que des relations frivoles car j'étais jeune, et de ne plus jamais souffrir.
Mon capricorne m'a rencontré dans cette période de frivolité... Et il a toujours pensé que j'étais pas sérieuse.

Je suis cancer et quand je donne, je donne à fond ! Généralement, on me dit que je suis très attachante car je donne beaucoup d'amour autour de moi.
Avec ce capri au début, je l'aimais bien mais pas plus que ça... Je profitais disons. Et lui il s'attachait de plus en plus et il a voulu me quitter deux mois après car il sentait que j'étais moins impliquée que lui. Pourtant j'étais bien avec lui. Alors j'ai décidé de baisser la garde, de m'autoriser à l'aimer puisqu'il insistait sur une relation sérieuse.
Je suis devenue une vraie geisha, la fille qu'il voulait que je sois. Et plus j'en faisais, plus il exigeait, même si il me donnait aussi beaucoup en retour.

Mais je l'ai senti de en distant. Et il a rompu. J'étais effondrée. Il a beaucoup pleuré en me larguant, disant que personne ne l'avait jamais aimé autant mais que cet amour lui foutait la pression, qu'il ne se sentait pas à la hauteur. Après l'avoir supplié, j'ai décidé de renoncer, mais il ne voulait pas me lacher, il me harcelait mais continuait de dire qu'on n'était plus ensemble. J'ai craqué et je lui ai dit de me laisser tranquille. Et il est revenu. Deux semaines après il m'a dit je t'aime pour la première fois. Les 4 meilleurs mois de ma vie.
Cet été alors qu'on était à distance, plus de nouvelles, j'ai craqué, je le lui reprochais beaucoup. Il a décidé de rompre. De nouveau. Trop de doutes, il ne se voit pas avec moi dans le long terme, mais il ne veut pas me perdre car je lui ai tellement donné.

Alors j'ai rencontré quelqu'un d'autre, je ne regrette pas, il m'a apporté beaucoup de légereté par rapport à ce capri dépressif.
Mais quand je suis revenue, mon capri a voulu me revoir, il était tellement heureux que je sois là, il insistait pour qu'on se voit tous les jours ! Mais je lui ai avoué que j'avais rencontré quelqu'un d'autre, même si ce n'était qu'un amour de vacances. Il a été très choqué (en même temps c'était à une période où il ne daignait même plus répondre à mes appels). Et il m'a dit que j'avais le droit, mais que bon...
Il m'a fait donc croire qu'il était avec quelqu'un lui aussi, alors qu'on dormait tous les jours ensemble, il me l'a appris comme ça. J'ai appris plus tard que c'était faux (quoique... je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite).

Après de nombreux mois passés ensemble, en tant que couple sans jamais le dire, j'ai décidé d'aborder la question et il m'a dit que l'on était pas ensemble, de manière très aggressive (car il ne voulait pas me répondre alors je lui posais régulièrement la question... je sais qu'il ne faut pas mettre la pression à un capri mais ça faisait des mois que je me retenais !).
Alors j'ai décidé de me retirer pour de bon. Je souffre beaucoup, car il me soutient qu'il ne m'aime pas, qu'il pense que je ne suis qu'une amie, mais en même temps il me dit que je suis la seule à l'avoir rendu aussi heureux, et il ne veut que je sorte avec personne d'autre.

On a rompu ce week end... C'est très frais. Mais je me sens soulagée. J'ai pourtant peur de le perdre. Mais j'ai l'impression qu'on est si différents !!!
J'avais fait la connaissance d'un autre garçon, un taureau, signe que j'apprécie énormément. Mon frère est capri, on s'adore mais on s'engueule tout le temps. Seulement j'ai peur de sortir avec ce nouveau garçon, j'ai peur que mon capri ne revienne jamais, qu'il se sente trahi ! Pourtant c'est lui qui m'a poussé à le quitter. Il m'a demandé de temps mais ça fait déjà 1 an que j'attends. Est-ce ma faute ?

CHERS CAPRIS, POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUI S'EST PASSE DANS LA TETE DE MON CAPRI ? Même si je ne le récupère jamais, j'aimerais au moins savoir si il m'a aimé. Je pense que oui, mais beaucoup de gens autour de moi me disent qu'un homme qui aime ne se comporte pas comme cela... Aidez-moi à y voir plus clair svp !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...