Aller au contenu

allez comprendre ce lion ?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjou tout le monde merci a ceux qui m aiderons a y voir plus clair. un lion a flasher sur moi voila 2 mois.echanger nos telephone car il insistait tellement.j etai deja avec quelqu un mais on ne s entendais plus.alors j ai craquer pour ce lion.il
m envoyait des petits messages tous les matins avec ses 'coucou bonne jounée bisous' je lui repondais j etais contente qu il s interressait a moi.on se telephonais aussi .il est venu chez moi 2 fois.il partais me disait on s appel tout a l heure
et pas d appel de sa part.toujours des messages et il ne me repondait que quand il voulait. il me disait qu il etai toujour fatiguer plein de travail etc.....je ne sais pas pourquoi mais sachant qu il etai sur un site de rencontre je m y inscrite aussi.avec un speudo bien sur.bien sur il a craquer pour moi ne sachant que c etait moi .il me donnais son telepho
il voulait mon adresse pour venir chez moi tout de suite.il m invitait a aller chez lui c etait genial.et moi pendant ce temps la je lui parlais et il ne savait pas que c etais moi.il a meme dit qu avec la derniere fille qu il a coucher que ce ne sera pas elle avec qui il vivrait car il ne laimai pas.je suis tomber des nus.des qu une fille se connecte il lui saute dessus.
le 9 novembre il devai appeller le soir il ne la pas fait.je me connecter et il etait en ligne. je lui ais envoyer un message
en lui disant que j etais degouter que je n etais la que quand il avai envie et qu il fallais arreter car sa commencait
a sentir le bruler entre nous et bon courage?voila mon histoire j espere que vous serez nombreuses a m ecrire
d apres vous les lions va t il me recontacter .confiance je n aurais plus c est sur.
merci a vous