Aller au contenu

deviens dingue à cause d'un capri


Admin
 Share

Messages recommandés

salut je suis du genre à être parano mais la je craque!! je suis celle qui pensai avoir fait une boulette avec mon capri, mais bon c'est une vieille histoire et ça n'a u aucune espèce d'importance de lui demander si je comptais pour lui....
Je l'ai vu ce week end, et ça c'est pas mal passé, mais il est resté quand même distant sur la fin et lundi je lui est parlé on aurait dis que je l'emmerdais donc hier j'ai fermé ma gueule tte la journée... je ne lui est donné aucune nouvelles mais lui non plus je suis sur qu'il n'en a rien a faire de moi, je suis obligé a chaque fois de faire la morte pour qu'il vienne!!
Et je sais que si je lui envoie rien qu'un message il va mettre la journée a répondre et la je vais me dire que je n'aurai jamais du alors je reste muette et triste parce qu'il ne bouge pas le petit doigt..Je ne sais pas si je fais bien de faire comme ça, moi je suis aussi capri et je n'aime pas qu'on me colle trop mais il y a des limites, je ne pense pas être trop chiante....Je ne sais pas quoi penser de lui j'ai peur qu'il me lâche!!et je ne dois pas le montrer?je dois faire semblant que tout va bien??je ne sais pas comment m'y prendre avec lui au secours!!!!:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...