Aller au contenu

Abonnement aux hommes Gémeaux, marre de ces compliqués !....

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà moi je suis une Lionne mais je ne rencontre que des Gémeaux et je n'en veux plus, ils ont trop compliqués ! 7 Ans que je suis célibataire et j'en ai marre. 4 Hommes Gémeaux, un papa Gémeau, une bonne copine Gemeau, la copine de ma copine Gémeaux et moi au milieu de ça ! Le 1er gemeaux amitiée, partie de jambes en l'air, amitiée, éloignement, amitiée, partage, éloignement, ......... Le 2ème gémeaux, séduction, flirt, vie commune, sex (enfin car long a ce décider le garçon), séparation, retrouvailles et rebelotte (il me quitte pour son ex)...... 3ème gémeau, séduction, amitiée, flirt, vacances, sex (la cata), eloignement, retrouvaille amicale et distante de ma part....... 4ème gémeau, relation sur le net, discution, connaissance, proposition plan cul !.......... Mon pére calmé avec l'âge mais j'aurais pas voulu être à la place de ma mére,..... ma copine à la recherche de l'amour mais tiens pas une semaine sans sex....... et sa copine mariée à son meilleur ami !......... Voilà la vie compliqués des Gemeaux !.....

Et là c'est le cas de mon 2ème gémeau qui m'interrésse car celui-là aussi il est repassé me faire coucou 1 ans 1/2 aprés et bien que je ne soit pas du tout indifférente à sa présence, je crois que je vais l'envoier balader ! Revu la semaine derniere dans une soirée aprés contact sur msn et fin de soirée café chez moi et discution sympathique, j'apprend qu'il est en fait l'amant de son ex et qu'elle est en clock. Fatigués décidons de partager mon lit, rapprochements trés chaud sans sex, pas venu pour ca dit il ! Tanpis je prend les calins j'en ai trop besoin, café au réveil et puis il part proposant de se tenir au courant du devenir de l'aprés-midi. Ok et me voilà à penser que peut être suite il y aura. Et bien non, je contact monsieur qui dit j'ai un truc a faire, repose toi, à bientôt !.... Et depuis aucune nouvelle de lui. Donc là j'en ai marre et je sais plus quoi faire, ca veut dire quoi encore ce comportement de gémeau ?....

Merci mes amis gemeaux pour vos réponses.