Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai lu une grosse parti des post et certaines choses sont vrai d'autres presque vrai lol Que l'on soit de n'importe quel signe, on agit presque tous de la même façon, rien à voir d'être poisson, sagitaire, vierge (avec un doute mdrrr) scorpion, etc... On a tous nos qualités et nos défauts. Perso, j'ai eu des partenaires poisson, verseau, sagitaire, balance, au final, elles ne valaient pas mieux les unes que les autres ( je sais, c'est pareil pour les mecs ;) ). Trouver chaussure à son pied ce n'est pas si facile que ça. Mais si on s'arrête que sur les défauts on en fini plus non plus. Le problème aujourd'hui, les gens ne savent plus communiquer, il y a un problème dans le couple, on n'en discute pas on casse, on divorce, etc... en gros la facilité. J'espère que certains parle de leur problème pour essayer de les résoudre avant de rompre, mais il n'y en a plus beaucoup. Quelque soit le signe que l'on a, il faut respecter la personne avec qui l'on est, lui être fidèle et toujours tout faire pour le ou la rendre heureu (se). Savoir communiquer, pas seulement pour les bonnes choses, mais pour les mauvaise aussi. Les problèmes se résolvent à deux et pas seul. Si aucun ne fait d'effort, ça ne sert à rien d'être ensemble. Quand on est en couple on est plus DEUX mais UN, il faut savoir parfois prenre sur soit, savoir pardonner (sauf la tromperie qui pour moi et impardonnable). Si chacun met du siens, il ne doit pas y avoir de problème. Sinon, pourquoi des couple vivent depuis 50 ans ensemble et d'autres juste 3 mois a 7 ans et encore si ce n'est pas moins. Le point essentiel dans un couple c'est la communication. Les femmes qui préfèrent les hommes mariés je n'en parle pas, pour moi c'est du bas niveau, elle ne valent pas la peine qu'on s'interesse à elles. Si elles ont des soucis, elles n'ont que ce qu'elles méritent, donc pas de blabla. Il y a assez de personnes célibataires sans toucher aux gens en couples, on appelle ça du respect, mais certains ne connaissent pas ce mot. Dommage ;) Si je devais juger mes ex par leur signe, j'aurais du boulot lol exemple: Poissonne: juste pour passer le temps, se faire plaisir et basta on change d'aquarium Verseau: juste recevoir des cadeaux, hypocrite, menteuse, manipulatrice, instable, etc... Balance: ne savant pas ce qu'elle veulent, un jour c'est bleu un jour c'est vert un jour c'est gris Sagitaire: manipulatrice, hypocrite, menteuse, utilise les enfants comme bouclier en cas de litige ou divorce, utilise les enfants pour faire du mal, instable, limite folle, sait pleurer pour arriver à ses fins, etc... En utilisant juste 4 cas, on peut en faire une généralités. Et en lisant TOUS les poste c'est un peu ça que l'on retrouve. Chacun est différent, même s'il y a des ressemblence. Moi je tombe que sur des cas sociaux (pour être gentil) donc je me dis que je trouverais peut_être une perle, mais pour le moment, les meilleures sont prises ;) Personnellement, oui je suis poisson. J'avoue qu'il y a beaucoup de ressemblence avec tous les post, mais on en retrouve aussi dans les autres signes donc, on est comme on est ;) Moi je suis cool, parfois sympa (même trop), chiant (normal je suis chiant mdr), j'aime faire plaisir, je suis très très rancunier. Quand je pardonne, j'oubli sinon je ne pardonne pas ça ne sert a rien de dire je pardonne mais je n'oubli pas, dans ce cas, mieux vaux ne pas pardonner du tout ;) chacun en pense ce qu'il veut. Je peux "être à l'écoute des gens" comme je peux être totalement dans le "je m'enfous de ta vie tu me gonfles". Tout dépend de mon humeur. Comme les autre poiscailles, quand j'aime je ne fais pas semblant, je m'attache trop vite à une femme (gros défaut). Je fais trop vite confiance aux femmes (gros défaut), je fait trop de cadeau (trop gros défaut) mais je suis moi et je resterais comme je suis que cela plaisent ou non. On peut m'insulter, me traiter de ringard, etc... je m'en fou de tout, j'ai subi tellement de chose que plus rien ne pe touche, j'ai contruit mon petit mur blinder et j'évite de laisser rentrer qui que ce soit, sauf celle qui saura prendre mon coeur, mais cette femme là n'existe pas ou n'est pas née lol, donc je suis tranquille dans ce domaine. Allez bonne journée a TOUS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés